Météo à Orlando mi-mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour

quelqu'un peux me dire quel temps il fait à la mi mars a orlando ? merci d'avance 🙂
SA Sarah0633 ·
merci pour votre reponce 😄
KE Keylargousa Regular ·
Bonsoir,

Merci de votre petit mot. En fait, je serai également mi-mars en Floride, mais je ne compte pas m'attarder à Orlando car vu mon âge (60 ans) les parcs d'attraction c'est pas mon truc. A part Universal Studio et Seaworld. Je compte plutôt me diriger vers la Louisiane et éventuellement la Géorgie. Je commence à paniquer en voyant le prix des hôtels car je n'avais pas percuté que c'était la haute saison. Je réfléchirai plus la prochaine fois. C'est la première fois que je pars aux USA et je reste un mois car je suis à la retraite. Je retournerai une fois mais à New York, et cette foi je traverserai les USA en train.

Voilà, bonne soirée et bon voyage !
SA Sarah0633 ·
Oui il ne fais ni trop chaud ni trop froid c'est le mieu pour etre a l'aise. 😄 Bon sejour, vous me raconterez si votre sejour c'est bien passer car j'ai bien l'intension d'y retourner voir bien plus qu'une ville.

A Bientot
DO Doolores Regular ·
Bonsoir, ..Je compte plutôt me diriger vers la Louisiane et éventuellement la Géorgie. Je commence à paniquer en voyant le prix des hôtels car je n'avais pas percuté que c'était la haute saison. .....

Hey oui, en Nouvelle Orléans ce sera le Mardi Gras bientôt. C'est vrai que tout y est plus cher durant ce temps là, mais c'est tellement le fun. Les parades...les fêtes....les costumes...les bals...la musique....les gens partout qui rient. Il faut le voir pour le croire.
KE Keylargousa Regular ·
Bonjour,

C'est vrai, tout se paie. En général ce qui est sympa est cher. L'Office de tourisme de Floride à Paris m'a d'ailleurs conseillé d'éviter de séjourner dans des motels (moins chers que les hôtels) où il n'y aurait pas de hall de réception, pour des raisons de sécurité. D'autant que je voyage seule. Je vais sans doute opter pour les B & B. J'ai trouvé plusieurs sites. Entre Keywest et Sea Side le choix est grand. Actuellement sur Paris (10 am) il y a une tempête, vivement le doux soleil de Floride.

Bye !
DO Doolores Regular ·
Il ne faut pas non plus devenir parano. Il y a des motels qui sont très bien tenus. Et sécuritaires. C'est certain qu'il doit y avoir beaucoup de monde en ce moment dans le coin des Keys...c'est si beau. (à ce qu'il parraît, car je n'ai jamais dépassé Miami.) Mais je crois que les B&B c'est une bonne idée. Par contre, adieu la solitude. Il y a toujours du monde autour. Mais étant seule, c'est sûrement ce que vous recherchez.

Je vous souhaite bien du plaisir.

bon voyage.

D.
IZ IzzyBahia ·
Attention à la Floride en mars! Il y a le Spring Break americain... En gros les vacances de printemps des universitaires américains qui se précipitent au.... sud pour trouver le soleil. Ca boit, ça fait la fete! Les hotels débordent et c'est hyper bruyant! J'ai passè plusieurs Spring Breaks à Key West en tant qu'étudiante et c'est hyper sympa quand on est jeune, maintenant j'éviterais.... Mais cette affluence ne se limite pas à Key West... Fort Lauderdale, Miami, Orlando, Tampa, ... Là où il fait beau et chaud en mars...😛

Similar discussions

You might also like