Voyage de noces dans l'Ouest américain: Las Vegas - Los Angeles et croisière Mexico - San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous,

en fait j'ai l'immense bonheur de me marier cet été et je prépare d'ores et déjà mon voyage de noces, prévu du 09 au 23 septembre prochain. J'ai déjà réservé notre billet Paris-San Francisco A/R, un billet d'avion San Francisco-Vegas le 09 Septembre (Southwest Airlines, merci aux utilisateurs VF pour le conseil car bagages inclus), trois nuits au Bellagio (Deluxe room Lakeview), et une croisière sur le Carnival Splendor au départ de Long Beach le 12, direction Mexico (Cabo San Lucas, Puerto Vallarta et Mazatlan).

Tout celà me laisse encore pas mal de choses à prévoir, et c'est encore une fois à la communauté VF que je me remets...Donc, tous azimuts, voici mes questions:

- A Las Vegas, je pensais louer un véhicule, et me prévoir une excursion d'une journée le vendredi par exemple...quels sont vos conseils, sachant que pour le reste du temps je prévois bien sûr de parcourir le strip à pieds et de profiter des splendeurs nocturnes de Vegas... Avec bien évidemment un mariage kitsch (des idées ou conseils, ), et un peu de Texas hold'em aussi... - Ma croisière part de Long Beach le dimanche 12 à 17h30, il faut être au port 2H à l'avance voire moins sachant que j'ai réservé une suite, je pensais arriver le plus tard possible à l'aéroport de Long Beach, et embarquer dans la foulée. Pensez vous que je devrais zapper la dernière matinée à Vegas et en profiter pour conserver mon véhicule et le rendre à Long Beach? (la route est elle intéressante) - J'ai trois escales à Cabo San Lucas, Puerto Vallarta et Mazatlan: quels sont vos conseils, que ne dois-je absolument pas rater? - De retour à Long Beach, je pensais louer un véhicule, profiter du Dimanche pour me ballader sur LA (walk of fame, le gros Hollywood sur la Montagne) vous avez d'autres idées? Pour la nuit, sachant que Venice à l'air d'être craignos, je pensais réserver un hôtel à Santa Monica, qu'en pensez vous (si vous êtes ok, quel hôtel?). Pour le lendemain, je pensais passer une journée à l'Universal Studios, en me demandant s'il me fallait opter pour le pass VIP, sachant que nous serons un lundi et qu'à priori il n'y a pas autant de monde que le week end. - Le soir, je ne sais pas s'il me faut rejoindre San Francisco en voiture ou plutôt la rendre à LAX et prendre un vol interne... - Selon les choix (voiture ou avion), je ne sais quel hôtel privilégier sur SF, sachant que d'après ce que j'ai pu lire, il ne sert à rien de circuler en voiture dans cette ville. - Dernière question, que dois je faire du mardi ou jeudi à SF? Bien évidemment, j'ai compris que cette ville était un bonheur, mais je suis curieux de lire vos conseils afin de me faire un itinéraire ou un planning "efficace", en sachant que j'aimerais garder le même hôtel jusqu'à mon départ.

Merci par avance de votre aide, VF est une vraie et grande source d'inspiration et de conseil pour moi, je compte sur vous!!! A bientôt donc😛
Carn. Freedom 2008, Cos. Fortuna 2008, Norw. Gem 2009, Splendida 2009, RC Liberty 2010, Carn. Splendor 2010, Cos. Magica 2010, Celeb. Solstice 2011, Carn. Glory 2012, Carn. Breeze 2012, Carn. Valor 2013, Orchestra 2013
BI BigKahuna Veteran ·
pour Las Vegas, si vous aimez la nature, je suggere de louer une voiture et de faire une excursion a Valley of Fire state park, a environ 1h au nord de Vegas. Ça donne un aperçu des splendeurs natureles de l'Ouest tout en etant pres de Vegas.
ST Stephdjo ·
Bonjour,

j'avais perdu mon mot de passe donc impossible de me connecter... Merci beaucoup pour votre aide, j'en prends bonne note!!!
Carn. Freedom 2008, Cos. Fortuna 2008, Norw. Gem 2009, Splendida 2009, RC Liberty 2010, Carn. Splendor 2010, Cos. Magica 2010, Celeb. Solstice 2011, Carn. Glory 2012, Carn. Breeze 2012, Carn. Valor 2013, Orchestra 2013
ST Stephdjo ·
Un petit up,

je suis sûr que vous pouvez m'aider à affiner et boucler les derniers détails pour mon voyage de noces. Merci
SS Sserendipity ·
alors tout d'abord felicitations pour votre mariage!!

quelle fantastique lune de miel ( ca laisse reveur!!) nous nous sommes mariés il y a 6 ans ....au Bellagio !! Comme il s'agissait de notre mariage principal nous n'avons pas fait dans le kitch ( eh oui il y a aussi des mariages tradi a vegas!!) c'etait top!! l'hotel est juste fa-bu-leux avec un personnel toujours au top!! si vous avez une suite , vous passerez par la reception VIP , moins d'attente, plus de service, un salon/bar avec boissons( café , thé , sodas , vins fins ...) et collations ( fromages , fruits frais , cakes etc...) a discretion . a gouter absolument , leurs ééééééénormes fraise au chocolats blanc et noir , une tuerie!!! De plus vous aurez des acces VIP dans les restaurants du groupe , ce qui vous evitera les files d'attente! Chaque Hotel est a visiter , ils sont tous hallucinants!! Le desert passage dans l'aladin est tres reussi , on oublie un instant qu on est a l interieur et on se croit dans les souks, le venetian , kitch a souhait ets a voir aussi tout comme le caesar palace , un incontournable!! En trois jours à Vegas vous aurez de quoi faire!! Il y a aussi les outlet aux alentours , tres interessants pour le shopping!! Je vous conseille aussi de voir au mois un spectacle ( le cirque du soleil est top) ils sont tout simplement grandioses! Ensiute si vous voulez une excursion a faire , l'hotel nous a offert un survol du grand canyon en helicoptere , ce fut notre plus beau souvenir de voyage de noce, vraiment tres tres impressionnant! Nous avons prévu de faire nous aussi , mais en novembre une croisiere ( los angeles-cabo-acaplulco-canal de panama-costa rica-colombie-fort lauderdale) avec celebrity cruise alors si a votre retour vous avez qq infos sur nos ecales communes , elles sont deja lesbienvenues

tres tres bonne lune de miel , vous allez adorer!!!
ON Onédédénéna ·
bonjour steph, je suis désolée de t'écrire via cette discussion car je ne peux malheureusement pas encore envoyer de message privé. j'aurais besoin de vos lumières concernant southwest airlines. moi aussi je me marie à Vegas puis j'enchaine sur une croisière aux bahamas départ de miami. Simplement, je n'ai pas beaucoup de choix en terme de compagnies aériennes pour quitter Vegas et rejoindre miami. Il semblerait que cette compagnie soit bien pourriez-vous m'en parler car nous sommes 3 et des bagages de 3 semaines qui vont bien avec. D'ailleurs je ne comprends pas très bien si c'est une compagnie ou un site de voyage. merci d'avance de votre aide.
ST Stephdjo ·
Hello Onesime,

Southwest airline est une compagnie low cost qui a l'énorme avantage, en plus de ne pas être chère du tout si tu t'y prends bien à l'avance pour réserver, d'accepter sans supplément jusqu'à deux bagages en soute en plus de ton bagage à main. J'ai volé deux fois avec eux, sans aucun problème, les horaires ont été respectés, et les vols très corrects. Tu peux aller sur leur site http://www.southwest.com/

En espérant t'avoir aidée

A+ et félicitations pour le mariage à venir

Steph

Similar discussions

You might also like