MGM et Epcot ou Universal Studios en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Je suis encore hésitante à savoir Epcot et MGM ou Universal Studio et Adventure island? Nos enfants ont 13 ans. Nous ne voulons pas passer plus d'un jour ou deux dans les parcs, car nous avons réservé notre hôtel de l'autre côté de la FLoride, à Sanibel et Fort Myers. Nous voulons faire surtout des randonnées d'observation d'oiseaux, d'alligators... mais nous irions tout de même un peu à Orlando.

Que me conseillez-vous?

J'hésite toujours...🤪
TO Tomatoketchu ·
Pourquoi un 2eme post pour exactement le même sujet?????
PE Petitcanard Regular ·

Un peu de patience et de tolérance serait surement apprécié.....🙂
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
PE Petitcanard Regular ·
Guylou, si vous n'avez vraiment que 2 jours à consacrer à Orlando allez-y pour Universal Studios et Island of Adventure avec vos ados, ils apprécieront davantage que Disney. Beaucoup plus à voir à Universal pour des ados!!!

En passant saviez-vous que vous pouviez acheté vos billets de 2 jours qui sont moins dispendieux que 2x 1 jours et qu'ils sont en vente chez Voyages CAA à moindre coût en argent Canadian!!!

Bon voyage et amusez-vous bien😉
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
TO Tomatoketchu ·

Un peu de patience et de tolérance serait surement apprécié.....🙂

Ca n'a rien à voir avec la patience ou la tolérance mais creer 2 post sur le même sujet alors qu'on à déjà eut beaucoup de réponse sur le sujet ne sert à rien sauf rendre le forum confus. Il n'y avait rien de tendancieux dans ma remarque. Donc un peu de bon sens serait surement apprécié.....
TH Thl Veteran ·
Universal Studios est bien pour des ados. quant à Epcot je l'ai pas fait mais l'autre vaut le coup.
Thierry
PI Picard2200 Regular ·
Si vous n'avez le temps de faire qu'un parc, il me semble que Universal est l'endroit rêvé pour un enfant de 13 ans qui veut des sensations.

Similar discussions

You might also like