Miami: trois heures entre le port et l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Croyez-vous que j'ai assez de temps si mon vol décolle à 11h56 de Miami. En principe le bateau devrait arriver au port à 8h00.

Merci.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour cela dépend si votre bateau est à miami ou fort lauderdale , si votre avion est à miami ou fort lauderdale vous ne pourrez pas je pense prendre un transfert aéroport avec la compagnie mais vous débrouiller avec un taxi si c'est le port de miami , l'aéroport est à environ 20 minutes de voiture demandez à la réception un express check out vous ne mettez pas vos valises à la porte de votre cabine la veille du débarquement vous les gardez à l'intérieur de votre cabine et les descendrez par vous même , vous pourrez ainsi débarquer dés que la libre pratique est accordée par les autorités douaniéres cela fait gagner énormément de temps nous avons fait ainsi à los angeles ou nous avions comme vous un avion en fin de matinée et cela n'a posé aucun probléme mais le bateau értait arrivé plus tôt et nous avions débarqué vers 7h30
FL Flanelle Veteran ·
Merci. Je serai au port de Miami pour me rendre à l'aéroport de Miami, où mon avion sera à 11h56.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
NB Nbevi ·
Bonjour , normalement c'est 30 mn de Miami si ca roule bien ...Donc il ne devarais pas y avoir de probème...
NA Nadu Globetrotter ·
si vous ne faites pas déscendre vos valises par le personnel de bord comme je vous l'ais expliqué c'est jouable
CR Cribi ·
Nous avons fait une croisiere en mai, nous avons demande de sortir tot, 8 am ce qui a été fait donc nous avons récupérer nos valises au terminal et des la sortie du port des taxis navette vous abordent pour vous reconduire 10$ par personne, nous avons été rendu a l aéroport 30 mts plus tard et pour un vol a 11 am nous avons donc attendu 2 hre30 ca va tres bien, ne vous inquietez pas,
merci, cribi

Similar discussions

You might also like