Miami: vol+hotel 1770 euros pour 2 pers, est-ce un bon prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour à tous!! nous voudrions partir sur miami du 03/09 au 17/09/2005 et j'ai trouvé un combi les vols paris/miami + hotel "THE PALMER HOTEL" situé 1119 collins ave à Miami Beach, sans les repas biensur ceci pdt la durée de notre séjour, je n'ai aucunes idée de prix donc je fais appelle à vous çà serait sympa de me dire ce que vous en pensez et aussi si par hazard quelqu'un connait cet hotel et sa situation!!! merci d'avance de vos conseils je compte sur vous toutes infos même minimes pourrait m'aider😉
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bonjour,

14 nuits à minimum 60$, ça fait déjà au moins 900$ !!!! Ca fait le billet d'avion à 450$ chacun 😮 donc honnête à mon avis.

Ce genre d'hôtel dans le quartier Art Déco ont de petites chambres. C'est du 2* donc ne pas s'attendre à des merveilles. C'est mignon de l'extérieur mais petit, il faut le savoir ...

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
NA Nathy1973 ·
Merci vazyvite, pour tes infos connais-tu des restos sympa et pas chers? des petites infos qui pourrait nous aider? merci d'avance!!! a bientot
VA Vazyvite Globetrotter ·
Ben Miami Beach est pas spécialement l'endroit le moins cher, c'est plutôt frime et "plein la vue" ... Je n'y suis pas resté assez longtemps et comme partout les lieux changent.

Ma grande technique, c'est "je mange dans les 500m où je me trouve" ... donc c'est super élaboré😛, plutôt que de faire 3kms pour la fameuse adresse où sont tous les français avec leur guide du Routard ...🤪 Tu trouveras partout et à tous les prix de toutes façons ... c'est plus amusant comme çà ! En fait faut pas hésiter à s'éloigner un peu d'Ocean Drive et aller dans le quartier cubain dans la journée pour le dépaysement. En 15 jours, vous aurez le temps de vadrouiller, aller visiter Viscaya, Coconut Grove, Coral Cables autour de Miami. Faire une journée aux Everglades. Le centre commercial de Bayside offre certains soirs des concerts, etc ...

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MG Mgeai ·
nous sommes allés 11 années de suite dans plusieurs états les derniers 8 jours on les passait toujours à miami dans des motels assez sympa en juillet 2000 nous étions à collins avenue je ne me rapelle plus le nom de l' hotel un 2 étoiles vraiment pourris .il faut savoir que c'est un quartier chaud côté ville et trés animés côté plage ; une voiture est indispensable sinon pas la peine d 'y aller . la floride est l'état le moins cher pour la location. cette année là 2750 francs pour une mustang cabriolet . pour la bouffe c'est pas cher sauf l'expesso 3.5 € à 5 € quand on en trouve sinon café américain 0.5€ infect...pour les achats fringues de marques trés bon prix que vous dire j'ai adoré tout les états ...tchao et bon voyage
barailane
JJ Jjlasne Globetrotter ·
C' est decent comme prix mais pourquoi s' enterrer a Miami pendant la saison des ouragans?!? Il te faut aussi une voiture de location sinon t' es coince(e). Bienvenue en Floride.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like