Monter sur le toit de la US Bank Tower à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible de monter sur le toit de la us bank tower à los angeles ?

Ou sinon me conseillez vous un point de vue d'ensemble sur les buildings du centre ville ?

Merci
NOISY93GS
DU Dusty35 Veteran ·
Salut,

J'avoue que ça m'intéresserait, j'ai même pensé à l'helico aussi mais LA est tellement vaste que je pense que la seule chose que nous verrons est une dizaine de building et des quartiers à perte de vue, mais ça permetrait aussi de mieux se rendre compte de l'immensité de la ville. Si quelqu'un à un avis supplémentaire🙂
Maroc 2010 http://voyageforum.com/voyage/entre_montagnes_plages_deserts_canyons_8_jours_au_maroc_en_septembre_2010_D3729886/
XF Xfg59 Veteran ·
Bonjour,

Vous pouvez toujours aller boire un verre au bar de l'hotel Bonaventure, la vue y est très belle, surtout le soir.
Maison à louer à Moab : http://voyageforum.com/discussion/loue-maison-moab-3-chambres-piscine-jaccuzzi-d6633799/

Carnets de voyage (Colorado, Wyoming, Dakota du Sud / Ouest canadien / Moab / Afrique du Sud) : voir profil
SC Scream ·
Je me posais la même question que toi noisy car j'aime les points hauts !

Le bar du bonaventure est accessible aux personnes qui ne logent pas dans cet hotel ?
MO Mokahlki Veteran ·
Bonsoir,

Vous pouvez monter aux 24 et 27èmes étages du City Hall (222 N. main Street), l'accès est gratuit et la vue sympa voir ci dessous). Attention c'est un immeuble administratif ne vous présentez pas avec un sac à dos dans lequel pourrait trainer un canif ou une paire de ciseaux. Vous seriez interdit de visite. Nous étions 4 a nous présenter en juin et l'un de nous s'est fait jeter pour cette raison. Le service de sécurité n'a pas accepté de garder le sac à dos le temps de la visite.

Bonne soirée.
- Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 1 (17 juillet 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 2 (6 août 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 3 (20 août 2009)

Similar discussions

You might also like