Monument Valley avec camion + auto faisable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Est-il possible de faire la traversée de Monument Valley avec un camion de 26 pieds + 1 trailer avec une auto dessus ? J'ai lu qu'il y avait une "piste de 17 miles"...Est-ce vraiment impossible ?

Merci à tous pour vos avis !
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Je suppose que camion = RV ?? Pour répondre il faudrait connaitre la météo qui a concerné le site dans les 12-24h précédant ton passage !! S'il a bcp plu, oublie ton attelage ! Sur piste sèche, ça doit pouvoir se faire, TRES doucement car les trous et bosses sont nombreux ! Mais les Navajos vont peut être te conseiller de laisser le RV au parking ! Au fait si tu as une auto sur trailer, pourquoi ne pas t'en servir pour le tour ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, je l'ai fait avec un gros 4X4, et il pleuvait.Ce qu'on peut dire c'est que cela doit passer en roulant doucement car il y a beaucoup de nids de poule, et certains virage sont très serrés pour un attelage.Mais le problème sera sans doute le controle des Navajos a l'entrée de la piste, car un attelage comme cela va gener les autres touristes.Comme le suggère l'autre correspondant il vaut mieux le faire avec la voiture, le parking est très sur on peut y laisser le camion.
SC Scottsdale Regular ·
Merci pour l'info.
SC Scottsdale Regular ·
Merci pour l'info.

Similar discussions

You might also like