Motel 6 de Hollywood
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IF
Salut a tous,

Je cree simplement ce post pour vous faire part de mon experience au motel 6 de Hollywood. Je le deconseille vivement c'est une horreur le bruit est affolant sans parler de l'amabilite du personnel !!! Bref a eviter.
GA Gab64 Regular ·
bonsoir

Comme quoi les avis divergent!!! en 2008, on a été très bien reçus, personnel sympa, chambre propre, et aucun bruit la nuit. Alors sont ce les circonstances d'une soirée particulière en semaine, est ce suivant la chambre occupée? en tout cas, il faut éviter de s'en faire un avis si tranché, car de mon côté je le conseille pour son emplacement, son prix et son parking souterrain gardé. Gab
LI LiseDenise Globetrotter ·
Hollywood, Californie ou Hollywood, Floride??
GA Gab64 Regular ·
En tout cas moi je parle d'hollywood LA
IF Iflood ·
Je parle bien de californie. En fait lanchambre etait propre mais on entendait les gens de l'etage supperieur presque comme s'ils etaient dans notre chambre. Les murs et planchers sont en carton c'est incroyable. Le parking est au sous sol et la situation est tres bonne c'etait les deux seules qualites que nous trouvions a ce motel. Le personnel a l'accueil n'etait pas tres entousiaste non plus. D'ailleurs ca tranchait avec la population locale!!! Si prochaine fois il y a nous n'iront plus la bas.
GA Gab64 Regular ·
Oui je crois à ton expérience, comme je l'ai dis, il suffit de ne pas tomber sur les memes employés (ça doit tourner dans ces endroits là) et d'avoir une chambre plus exposé question bruit, et voilà. Nous on a eu une expérience similaire à Santa Barbara (motel dont je ne me rappele plus le nom, sinon je leur en ferais de la pub à ceux là). Bord de route, meme pas de fenetre qui fermait mais des sortes de vitre stores. L'horreur. on a pas dormi de la nuit. Le petit dej compris, merci - Une banane, des oranges ratatiné et des muffins durs rances. Et tout ça parce que c'est Santa Barbara, 90$. c'est aussi ça les vacances, rien n'est parfait, il y a des anecdotes, des bons et des moins bons souvenirs Gab

Similar discussions

You might also like