Motel à Kingman loin de la voie ferrée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Nous ferons une étape le 23 juillet à Kingman et compte tenu du prix abordable des motels et d'une longue route depuis LA, nous dormirons au motel plutôt qu'au camping.

j'avais pensé au motel 6 mais à priori il y en a deux et .. j'ai également lu que l'un des deux était près de la voie ferrée donc... bruit !

Pouvez vous me dire quel motel 6 choisir ou autre motel abordable (1 nuit) et au calme !

Merci !
sylvie
JP Jpg13 Globetrotter ·
Pour toute question sur l'emplacement d'un motel ou d'un camping, vs pouvez regarder sur Google earth l'emplacement, ce qu'il y a autour, et sur google street l'environnement.
VI Viviandco Regular ·
Certes, j'ai regardé sur google mais je ne suis pas plus avancée, 😠 donc.. si qqun connait un motel.. merci !
sylvie
FR Freco9177 Regular ·
le days inn ou le best western! calme assuré!
La vidéo de mon voyage: http://www.dailymotion.com/video/xjopl6_road-trip-ouest-usa-2011_travel
YV Yves0767 Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas si il a été nommé, mais on a passé une bonne nuit au Best Western Kings Inn 2930 Andy devine avenue il y a une piscine sympa et le petit dej servi dans des tasses Route 66 !!!
on the road again... and again...
LO Lombra Regular ·
Certes, j'ai regardé sur google mais je ne suis pas plus avancée, 😠 donc.. si qqun connait un motel.. merci !

J'ai simplement tappé : motel 6 kingman :

http://maps.google.be/...&sa=N&tab=wl

On voit que celui à l'est est pres du chemin de fer et que l'autre, à l'ouest l'est moins. Même si ca reste proche
VI Viviandco Regular ·
merci pour cette adresse, ça m'a l'air pas mal du tout, je crois que je vais réserver là. Bonne soirée !
sylvie
VI Viviandco Regular ·
C'est ce que j'avais fait aussi mais je ne voyais pas une grande différence de distance... donc.. merci cependant
sylvie
LO Lombra Regular ·
En effet, c'est pas enorme la différence.
FR Fredxiii Globetrotter ·
Bonjour, Pour y avoir séjourné, le Day's Inn est correct (mais plus cher qu'un motel 6) mais à Kingman il n'est pas nécessaire de réserver l'hotel à l'avance, l'offre est assez importante et peu de touristes séjournent sur place finalement.D'ailleurs, pour avoir passé une soirée à Kingman je sais pourquoi les gens continuent leur route 😛. J'ai le souvenir du centre historique désert à 18h00 😕. Vous pouvez aussi prendre dans les stations services des journaux gratuits qui fourmillent de coupons à découper pour payer moins cher l'hotel. si vous venez ce jour de L.A. et que vous en partez le matin, faites un détour à Oatman (voir mon carnet de voyage) FreD.
VI Viviandco Regular ·
Bonjour et merci pour l'info,

en fait, nous arriverons de LA (et comptons passer par Oatman et avant joshua park) , peut-être arriverons nous un peu tard, donc je n'avais pas trop envie de chercher un motel en arrivant, un couple d'amis et leur enfant nous rejoindra en soirée, nous serons en tout 8 et souhaitons être dans le même motel, un forumeur m'a conseillé le Best western, j'attends confirmation de nos amis, mais je crois que nous allons le choisir.

Ps : j'ai consulté de nbreuses fois votre carnet pour préparer mon voyage !! Plein d'idées !
sylvie

Similar discussions

You might also like