Motel Shoshone à la sortie de Death Valley en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour les forumeurs 😎

Quelqu'un a-t-il testé le shoshone inn de shoshone Sortie de Death Valley ?

Merci pour vos réponses 😉
CH Charly81 Regular ·
Personellement j'ai pas testé Mais de l'avoir vue, ça aller sympa pour une nuit dans le desert Et d'apres ce que j'ai lu quelques part, les proprios auraient fait des efforts de travaux. Shoshone est un petit village, sur le bord de la route à part le motel il y a une station essence 2resto bar donc l'un est tenu par un couple franco-américain tres sympa
MA Magkey Regular ·
Bonjour, Nous l'avons testé en 2005, en avril, et nous ne gardons pas un très bon souvenir des chambres, lesquelles avaient des problèmes de fuites d'eau et une odeur de renfermé. A Shoshone, tout était fermé (avril), à part la station-service qui fait également office d'épicerie (très mal achalandée) mais où les prix pratiqués sont exorbitants. Nous te souhaitons de très bonnes vacances.
CA Cathour Regular ·
Je crois que quant on est passé à Shoshone, on ne peut pas envisager d'y dormir ! C'est un carrefour routier avec la poste, quelques maisons, couvert de poussière (et encore, nous y étions début novembre !).Je me souviens pas bien du motel mais il me semble qu'il n'avait pas l'air très reluisant.

Depuis notre retour, Shoshone est resté avec Hanksville (le même en couleur) le symbole du petit bled paumé et poussiéreux comme on peut les imaginer. Tu peux poursuivre jusqu'à Parhump, sinon Las Vegas n'est pas très loin.
MU Muypicante Regular ·
Bonjour,

Je suis descendue au Shoshone Inn en janvier : chambre simple et propre. Si vous ne restez qu'une nuit, demandez à avoir une chambre sans kitchenette : vous paierez moins cher. Il n'y a en effet pas grand chose à voir à Shoshone vu que c'est au milieu du désert (50 habitants)... Cependant je vous recommande de prendre le petit déjeuner au Crowbar Café (j'ai dû passer "trop vite" devant le 2ème resto/bar dont parle Charly81 parce que je ne l'ai pas vu... : après une recherche sur internet il s'appelle "café c'est si bon"). Sinon, il y a un petit musée "gratuit" qui relate un peu l'histoire des mines de la vallée de la mort (vous pouvez faire un don si vous le souhaitez).

Pour moi, le seul intérêt de "pousser" jusqu'à Pahrump est de se rapprocher de Las Vegas, et parce que l'essence y est moins chère. Si par contre ensuite vous filez vers Los Angeles... et que vous ne voulez pas rester à Shoshone, autant pousser jusqu'à Baker où vous rejoindrez l'I15.

Bon voyage !

Claire
RE Rene66 ·
Bonjour à tous, toutes

Merci pour vos réponses 😉, Quel conseil me donneriez vous pour pour une nuit : Shoshone ou Pahrump avez vous des adresses sur ce dernier, la suite de mon itinéraire est une journée ou demi journée et nuit à Las Végas (Quel hotel ? Imperial, Circus, Strastosphére ou autre 😕, tarif +- 40€ ).

Petite parenthèse 🏴‍☠️ auriez vous des infos sur la piste qui relie Havasupai à la usa 64 direction Grand Canyon 4*4 bien attendu

A+++ René66
RE Rene66 ·
Bonjour à vous les muets 😊

Petite parenthèse 🏴‍☠️ auriez vous des infos sur la piste qui relie Havasupai à la usa 64 direction Grand Canyon 4*4 bien attendu

Merci 😛
SE Sedonax Globetrotter ·
Bonjour à toi, l'aveugle 😉

Merboto, Bousquet et moi avons répondu à cette question de Roxy83 dans un post datant d'hier ! (voir ici).

Philippe
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009
RE Rene66 ·
Rebonbon

Ok cette fois c'est bien précis donc pas de piste 🙁😠

Sur Google Earth elle est bien tracé

Merci pour les infos

René66

Similar discussions

You might also like