Moyen de transport du New Jersey vers Ground Zero à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Si je réserve un hotel sur la rue Tonelle au new jersey qu' elle est le moyen de transport que je dois utiliser pour me rendre à ground zero New york et combien de temps ça peut prendre. est ce qu' il y a des motels qui offrent un service de navette du New Jersey à New york.

Merci
SA Samsagace Veteran ·
Tu sais que le New Jersey est un état, pas une ville ???

Veux tu parler de Jersey City ? Ce serait plus simple pour ceux qui te lisent de donner le nome de l'hotel et sa ville non ?

C'est le Ramada ?? Celui où on peut brancher un lisseur à cheveux ?
FR Francois222 Regular ·
Je parle de Jersey City . Le motel pourrait être le Howard jonhnson sur la rue 1300 Tonnelle avenue. Pour se rendre au début de la ville de New York j, ai vu sur google maps que ça peut prendre une 20 de minutes . combien ça peut couter en taxi.
Néfer Globetrotter ·
Google a trouvé que le HJ à 1300 Tonnelle est à North Bergen, NJ.

Google dit très bien comment se rendre à Ground Zero en transport en commun comme en voiture (taxi).
FR Francois222 Regular ·
Merci Néfer je ne savais pas qu' on pouvait avoir une application dans google qui donnait le trajet par autobus. On apprend à tout les jours.
Néfer Globetrotter ·
En demandant l'itinéraire entre tes deux points, Google donnera d'abord l'itinéraire en voiture, puis on peut cliquer sur les autres icônes appropriées.
MY Myriammth25 ·
bonjour,

cet été nous avons logé au ramada hotel sur tonnelle avenue... (hotel correct mais qd mm un peu vieux, situé dans une zone correcte sans plus) et nous allions à pied chaque matin au "journal Square" (1O-15 mmn max ) pour emprunter la ligne du PATH (port aurhority ... je ne sais plus quoi) et selon l'endroit où on descendait ds NYC , cela nous prenait en tr 15 et 25 mn maximum... )

avantage, on peut prendre une metro card au distributeur automatique de cette station de RER (ce qui me parait être la notion la plus proche chez nous) au prix du Métro de NYC .. petit inconvénient , qd on est ds Manhattan, comme le path n' apas bpc de "stations " et celles-ci sont un peu éloignées de stations de métro , parfois... ms bon c'est correct vraiment ausi si c'était à refaire, je relogerait tonnelle avenue (rue par contre bizarrement foute : un peu difficile de trouver l'hotel le 1er jour peut-être pas ds le mm hotel quoi que ...) e t je prendrais le PATH) uniquement jusqu'à la première station de manhattan 'dénommée je crois world trade center ou alors ground zero... ) et tt de suite prendre un metro derrière qq soit l'endroit où vous voulez aller ds NYC (i.e. : il ne sert à rien de vouloir par ex descendre aus stations 23 ième rue ou 33 ième rue du path par ex. ).

BOnne visite de cette ville si attachante !
FR Francois222 Regular ·
Merci pour tes informations, elles me seront utiles.

Similar discussions

You might also like