New York City: aller sur Woodbury!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je souhaite aller a Woodbury demain, on me dis de prendre un ticket en allant les acheter à la compagnie grey lines au Port Autority Bus Terminal (42st et 8ème ave) mais on précise sur le site " en présentant votre ticket de bus au service client du centre, vous obtiendrez un carnet de coupons de réductions allant de 10 % généralement à 30 %, valables dans la plupart des magasins " Donc j'ai deux questions, - d'où pars le bus grey lines ? - et qu'entend il par présenter son billet de bus au service client du centre ? (ou se trouve ce service client)

Merci
Peace And Love !!!
KE Kennebec Regular ·
Tu auras réponse à ces deux questions lorsque tu iras chercher les billets demain, tu n'as qu'à demander au guichet.
Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage.
KE Kennebec Regular ·
Tiens, un peu plus de recherches sur Gray Lines et je lis que le départ se fait de Port Authority même, voici

Woodbury Common Premium Outlets Shopping Tour Offered By: Gray Line New York Sightseeing NY's Most Popular Outlet Shopping Day Trip!

Operates: Daily Departures Except November 26 and December 25 Tour Length: Approximately 8 Hours Departs From: Port Authority Bus Terminal, Gray Line Office - 8th Avenue & 42nd Street, Ground Level Entrance
Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Lorsqu'on visionne la liste des magasins de Woodbury Commons, on lit que les centres de renseignements sont situés dans le Tower Building et le Food Pavillion. Je crois que le centre de renseignements pourra te donner tous les détails désirés.

Similar discussions

You might also like