New York en mars et où fêter un anniversaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour,

à l'occasion des 30 ans de mon amie, nous partons à New York du 11 au 16 mars, et pour une fois nous avons laissé le sac à dos au placard pour réserver un hôtel et préparer au mieux ce court séjour.

Premièrement nous avons réservé les vols avec British et l'hôtel est le NEW YORKER.

A partir de là comment optimiser au mieux le séjour de quelques nuits ?

Que visiter en priorité ? des coins hors des sentiers battus à me conseiller ?

et surtout OU fêter les 30 ans de ma chérie ? un lieu à me conseiller pour marquer le coup ?

Merci d'avance pour vos conseils sur une destination que je ne connais absolument pas !
ma devise : Carpe Diem
EN Envallis Globetrotter ·
salut,

j'ai fété également mon anniv (31 ans) à NY en mars dernier, aux mêmes dates 😉. Le jour J, nous sommes allé voir Mary Poppins à Broadway ; à la base on n'est pas trop commédie musicale, mais j'ai voulu faire un truc très "Newyorkais" et j'ai été scotché. Et la sortie des théatres sur Times Square, quel pied😛

Et si vous avez la même chance que nous, vous pourrez faire bronzette à Central Park 😎
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MI Mirabelle214 Veteran ·
Pour les choses à voir, je vous laisse travailler un peu car sur les forums et sur internet en général, vous avez des centaines de messages de ce genre. Et de toute façon, il faut faire selon vos goûts (par exemple, musée ou pas, découverte gastronomique ou pas...). Pour un restaurent où dîner pour un anniversaire, le Chart House à Weekhawken peut être une bonne idée pour la vue sur Manhattan. Vous pouvez aussi faire un spectacle ou une soirée dans un club de jazz. Si elle aime, le top pourrait être la soirée au Carlyle pour écouter Woody Allen (mais budget astronomique à prévoir). Ce sont quelques idées, mais je pense qu'il y en a des dizaines.

Similar discussions

You might also like