New York: prendre le métro de Manhattan vers Coney Island?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonsoir Je voudrais savoir si le métro pour allé jusqu'a Coney Island passe par des quartiers craignos.

Merci
NOISY93GS
AT Atavera Regular ·
bonsoir,

aucune inquiétude à avoir. c'est assez rapide et c'est une ligne aérienne sur Brooklyn
NO Noisy93GS Regular ·
Merci de votre réponse

Et pour allé a 5 pointz dans le Queens je voudrai savoir si on passe dans des quartiers craignos.

Merci
NOISY93GS
LI Lilouwtravel Regular ·
Pour le Queens, aucune idée, je n'ai pas tenter l'expérience mais pour COney: pas de problème, on l'a pris en soirée à 4 filles et pas d'ennuis!
http://westusa2012.blogspot.com
AT Atavera Regular ·
Je ne peux pas vous renseigner car je n'ai pas mis les pieds dans le Queen's. Je connais un peu le Bronx et je n'ai pas eu de souci d'insécurité ni dans le métro ni ailleurs. j'étais avec mon fils de 10 ans et je ne me suis jamais sentie mal à l'aise. se munir d'un plan du quartier car on a fait des centaines de mètres sans voir d' individu...
LE Leida22 ·
Par contre, j'ai cru comprendre que Coney Island était "fermée" ... pour cause de rénovation... manège, attractions etc fermés, donc désertique... donc plutôt glauque pour y passer un moment bucolique, freaks et insolite ... Juste ??? ou on est encore dans les temps pour visiter un Coney Island d'époque avant le grand chamboulement ?

Similar discussions

You might also like