New York: réserver un spectacle à Broadway?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour ! Je pars pour un ptit séjour à New York début octobre ! Est-ce une bonne idée que de voir un spectacle à Broadway ??? Faut-il réserver avant et sur quel site ? Les réservations sont elles possibles sur place ?? Bref, vous avez compris, je ne sais pas du tout ce qui est le mieux !!! Les conseils sont donc les bienvenus !!!
RA Ramses72 ·
Salut nous avons assisté au spectacle Mamma Mia a mois de mars et nous n'avions pas reservé.Nous nous sommes presentés directement au the&tre dans l'apres-midi et avons obtenus 6 billets à 65$ (les moins chers proposés et pourtant tres bien placés). Mais ça depend peut etre aussi de la periode de l'année...Nous avons vraiment passé un bon moment , lors d'un prochain voyage à NY nous retenterons surement l'experience , ce n'est pas le choix qui manque!! Bon voyage!
PO Poudlard Regular ·
Hello

Je suis également à la recherche de conseils pour voir une comédie musicale lors de mon séjour en décembre.

Je trouve par contre que c'est vraiment pas donné : 135 $ pour les meilleures comédies (roi lion, etc)

Il y a deux avis :

- attendre la dernière minute et acheter les billets sur place, mais avec aucune garantie de places dispos et surtout pour le spectacle voulu

- "sécuriser" sa place en l'achetant en avance sur le net mais bon on paie plein pot :/
I'm a New York lover
ME Meyssac Regular ·
bonjour, je te donne une adresse du net pour des places de spetacles aux USA www.broadwaybox.com Bon choix
Il n'y a jamais de problemes , il n'y a que des solutions et quand il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y pas de problemes !
TE Texas42 ·
Merci pour vos réponses !!!!

Je vais réserver "avant" je pense, car faire la queue pendant hyper longtemps devant un guichet ne m'emballe pas trop surtout quand je suis en vacances !

Le Roi Lion me tente !

J'ai également repéré le site newyork60. Quelqu'un connait ???
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

nous avons assisté au spectacle Mamma Mia a mois de mars et nous n'avions pas reservé.Nous nous sommes presentés directement au the&tre dans l'apres-midi et avons obtenus 6 billets à 65$ (les moins chers proposés et pourtant tres bien placés).

Si j'ai bien compris, ce jour là, vous avez acheté les billets l'après-midi pour assister à la représentation du soir, c'est bien ça ? Dans ce cas, il s'agissait d'un tarif plein ou réduit (invendus) ?

Je voulais encore te demander si à ton avis, le spectacle pourrait plaire à des enfants de 10 et 13 ans ?

Merci 🙂
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
MI Misterpsy Regular ·
Mary Poppins, Roi Lion, Wicked, .... tout ce qui tourne autour de Dysney ou des contes ....laisse tomber Chicago, West Side Story, ...c'est trop "textuel" comme chansons ....faut une histoire pour les enfants sinon c'est l'ennui.
Le bonheur est dans le chemin
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Merci pour ton message !

En fait, je ne recherchais pas forcément une comédie musicale dite pour enfants car apparemment il n'y a aucune qui les tente vraiment et celle du Roi Lion nous avons déjà eu l'occasion de voir, mais pas à Broadway. Je n'envisage pas non plus Chicago ni West Side Story, c'est clair...

Donc, si quelqu'un a eu l'occasion de voir Mamma Mia accompagné d'enfants (ou pas) et qui pourrait me donner son point de vue... 😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
GU Guillaume69 Regular ·
bonjour Doni,

je te conseil aussi Billly Elliott, show qui a recu un nombre important de prix cette annee. c'est definitivement la comedie musicale de l'annee. absolument magnifique.
Guillaume
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour Guillaume69,

Oui, c'est une bonne idée... Je me souviens que j'avais assez bien aimé le film, alors pourquoi pas... Merci pour cette suggestion 🙂
PT Ptitemwa Regular ·
Wicked est un tres beau spectacle qui peu plaire aux enfants! je l'ai vu et il est vraiment pas mal!
Février 2006: Carnaval de Venise; Début aout 2007: Barcelone + Port Aventura; Fin aout 2007: Londres; Septembre 2008: Madrid; Mai 2009: Paris + Disneyland resort Paris Septembre 2009: 1 semaine à New York
DO Doni Globetrotter ·
L'histoire de ce spectacle traite du pays du Magicien d'Oz, c'est bien ça ? Je vais regarder sur le net si j'arrive à trouver quelques extraits pour me faire une petite idée...

Dans tous les cas, merci pour ton message 😉
PT Ptitemwa Regular ·
C'est bien ça! 😛
Février 2006: Carnaval de Venise; Début aout 2007: Barcelone + Port Aventura; Fin aout 2007: Londres; Septembre 2008: Madrid; Mai 2009: Paris + Disneyland resort Paris Septembre 2009: 1 semaine à New York
RA Ramses72 ·
Bonjour, ce n'est pas moi qui ai acheté les billets mais quand je me suis etonnée du tarif bas par rapport à ce à quoi je m'attendais mon amie m'a dit qu'elle avait choisi le moins cher je n'en sais pas plus(je vais essayer de me renseigner). Pour ta question concernant les enfants çe depend de leur comprehension de l'anglais car entre les chansons il y a quand meme des dialogues...sinon s'ils sont fans d'ABBA ils devraient apprecier.Je pars dans l'ouest des USA au mois d'Octobre avec des enfants de 9 , 13 et 16 ans au depart on voulait retourner à NY et je ne pense pas que je les aurais emmené voir Mamma Mia. Sinon pour avoir des avis sur les spctacles à NY voir sur Trip Advisor le classement des attractions à NY avec les commentaires. Voila j'espere t'avoir un peu eclairé.
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Ton avis m'a éclairé effectivement et je t'en remercie 🙂
Néfer Globetrotter ·
Bonjour, Pour le cas où vous êtes toujours intéressés....

Jeudi soir à Times Sq nous avons causé avec un représentant de TKTS... la meilleure façon de trouver un billet au meilleur prix est d'abord d'aller chercher des coupons de réduction à l'Information center de TS (côté est).

Ensuite on se présente tôt le matin - avant 10:00 - au théâtre dont le spectacle nous intéresse et on fait la queue dans l'espoir d'obtenir un rush ticket. Ce type de billet est celui qui est au meilleur prix(31$ pour Chicago, par exemple), dixit le représentant de TKTS.

S'il n'y a pas de rush tickets disponibles alors on utilise les coupons-rabais obtenus à l'Information center.

Mon expérience personnelle... comme je ne suis pas un lève-tôt et que j'ai passé l'âge de faire la queue.😠 On a préféré se payer un excellent souper chez Arno sur la 38e à notre heure et sans faire la queue.😉

Pour le Highline et le Meatpaccking District 😉🙂😉🙂

C'est la première fois que je vois une récupération du passé (une ancienne voie de chemin de fer surélevée) à ce point réussie! Nous l'avons marché du début (13th / 14th st - 20th st) par une très belle matinée ensoleillée. La référence au passé ferroviaire est constante dans le design, dans l'aménagement... enfin partout!

Il y a aussi dans le coin une boutique Apple au 401 W 14th Street; enfin une boutique où on ne se sent pas bousculé, où on a le temps de d'apprécier et de découvrir ces beaux objets.... pcq celle de la 5e ave, c'est le bordel dans ce sous-sol.
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Je te remercie pour toutes ces informations 😉

Oui, toujours intéressés mais toujours pas fait de choix définitif… !

J'avoue que nous ne sommes pas spécialement des lèves-tôt non plus… Mais peut-être que le fait de séjourner dans le quartier de TS va s’avérer être un petit avantage, enfin nous verrons bien !

Pour la High Line, super que tu ais apprécié la balade et j’ai trop hâte de pouvoir la découvrir à notre tour… !

Il y a aussi dans le coin une boutique Apple au 401 W 14th Street; enfin une boutique où on ne se sent pas bousculé, où on a le temps de d'apprécier et de découvrir ces beaux objets.... pcq celle de la 5e ave, c'est le bordel dans ce sous-sol.

Je ne te le fais pas dire ! 😄

Merci pour l’adresse, nous irons très certainement y faire un tour.
Néfer Globetrotter ·
Bonsoir,

Après avoir vu aujourd'hui sur internet des photos de la Highline prises la nuit, je me suis dit que la prochaine fois j'irai aussi le soir. La vue doit y être superbe et je ne saurais pas surpris de voir ce nouveau parc faire une saine concurrence au point de vue offert depuis la promenade de Brooklyn.

Vous verrez bien des endroits mentionnés ici http://www.cyberpresse.ca/voyage/etats-unis/200909/17/01-902833-le-nouveau-visage-de-new-york.php

Portez une attention spéciale au commentaire du # 7, ensuite prenez le temps de voir le site même de l'hôtel http://www.standardhotels.com/new-york-city/ Vous allez tout comprendre. C'était mon côté coquin. 😛
DO Doni Globetrotter ·
Je vois, je vois... 😉

je me suis dit que la prochaine fois j'irai aussi le soir.

😇 Hum.... En tout bien tout honneur j'espère... ! 😛

La vue doit être superbe effectivement... ! 😉
LU Luzynn ·
Hello,

Effectivement les tickets de spectacles ne sont pas donnés sur internet, par contre il y a une bonne combine, a time square il y a des ventes de tickets pour pratiquement tous les spectacles a -50% pour les séances de 14h il faut venir vers 9h et pour les séances de 20h il faut venir vers 15h pour avoir des bonnes places a des prix imbattables...

En ce moment, il y a mary poppins, wicked, west side story, shrek, mamma mia, et d'autres un peu moins connus qui sont a -50%. Sinon pour le roi lion (spectacle exceptionnel) il n'y a pas de réductions car ils jouent a guichet fermé tous les soirs...

Bons voyage, bon spectacle et profitez bien de NYC
TE Texas42 ·
Bon, j'ai donc réservé pour le Roi Lion pour dimanche prochain a 18h30 !!!!!!!!!!!! J'ai préféré l'option commande sur le net, car vu le peu de temps que l'on passe à NY, je n'avais pas envie de faire la queue sur place !!!!!!!!!!!!
EL Ellobo Veteran ·
Salut, tu as du revenir de NY et donc tu peux me dire ce que tu as pensé du Roi Lion. A quel tarif l'as tu eu ? Comment as tu acheté le tickets ? etc.. Merci à toi A+
On me l'a souvent dit, et les photos ? Ben moi je filme !!!
TE Texas42 ·
Bonjour !

Nous avons réservé les billets du Roi Lion, via le site NewYork60 ! Aucun souci ! Nickel ! Nous avons payé les places de mémoire...environ 65 €. J'ai préféré arriver les billets en poche plutot que d'avoir à faire la queue sur place...

Le spectacle est vraiment très dépaysant !!!! Je te le recommande ! On ne voit pas le temps passer !!!!

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !!!!
EL Ellobo Veteran ·
Bonjour, merci pour ta réponse. Moi aussi je préfère prendre les billets à l'avance. En plus je déteste faire la queue. Deux petites questions. - Tu avais donc réservé tes billets le mardi pour le dimanche. En pratique avec les billets comment cela s'est-il passé ? Les as tu reçus en express chez toi avant d'être à NY ( je doute), ou était ce un mail de réservation avec un numéro ou te fallait-il une adresse sur NY ou autre. Personnellement je serai sur NY à la suite d'un trip de 3 semaines aux USA, donc SDF (ça fait drôle !) pendant 3 semaines. - Étais tu bien placé, à quel endroit ?

Merci bien a+
TE Texas42 ·
Coucou !

J'ai réservé sur le site une petite semaine avant. Dans la foulée tu reçois un mail de confirmation avec tes N° de places. Et dans les 24H qui suivent (exactement comme il est écrit sur leur site) tu reçois un autre mail. C'est celui-là que tu dois présenter, muni de ta pièce d'identité au guichet du théatre. Tes "vraies" places sont dans une enveloppe avec ton nom qu'il te remet. Voilà ! C'est tout simple ! Fais ta réservation avant ton départ ! Car il te faut impérativement une adresse mail et une imprimante !

Niveau des places, pas trop de souci a se faire (regarde sur le site de NewYork60, il y a le plan avec les places réservées pour NEwYork60). Le théatre n'est pas immense, donc pas de mauvaises places !!! Nous étions dans l'orchestre, pile au milieu.

Qu'est ce que je t'envie d'aller a New York !!! J'y retrournerai demain si je pouvais !!!!!!!!

(Réserve à l'avance les billets de l'EMpire State Buillding (billets que tu imprimes) et vas y un matin avant 10h !)
EL Ellobo Veteran ·
Merci bien. C'est une organisation qui me va tout à fait. Au niveau de l'ESB ( que je visiterai), il est possible que je redemande des conseils lorsque je me serai renseigné sur les possibilités. a+
HE Hellokitty15 Regular ·
(Réserve à l'avance les billets de l'EMpire State Buillding (billets que tu imprimes) et vas y un matin avant 10h !)

Bonjour,

Je pars à New York en Mars prochain, sais tu si à cette période la résa est conseillée pour l'ESB ou bien il n'y a pas pas trop de touristes à cette époque...

De plus, peux tu me donner le site pour réserver les billets ?

Merci
TE Texas42 ·
Bonjour,

De toute façon, si tu as prévu de visiter l'ESB (c'est à faire quand même !), réserve tes billets à l'avance. C'est le même prix que sur place et comme ça tu es sur de ne pas faire la queue au guichet !!!

Voici le lien : https://tickets.esbnyc.com/

Nous on y est allé le dimanche matin à 10h. Les bus commençaient à arriver ! On a attendu qu'il fasse beau pour avoir le maximum de vue (c'est important!)

Voilà !
CO Cocoone ·

Similar discussions

You might also like