New York: se diriger au Port Authority Bus Terminal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Je vais aller à New York puis au Canada. Sur Maps il y a 2 points indiquant le terminal, lequel est le bon ? Celui de la 9eme avenue me semble-t-il, non ?

Une fois pénétré dans le terminal, où se diriger pour acheter un ticket de car direction Ottawa ou Montréal, et ensuite comment aller jusqu'au car en question ? Aussi, est-ce qu'on peut toujours acheter des tickets de car le jour même, sans qu'il y est un risque de ne plus avoir de place ? On m'a dit que les places ne sont pas numérotées dans les cars greyhoods, et que c'est au premier arrivé au premier servi, sans distinction d'ordre d'achat. Est-ce juste ?

Ce sont des questions simples, mais qui, sans doute, aideront les futurs touristes à visualiser leur parcours en pleine Grosse Pomme, mégalopole qui peut être impressionante.

Merci
Néfer Globetrotter ·
Déjà on s'est pourtant mis à plusieurs dont Émilie d'Ottawa pour répondre à tes questions à la fin de juillet, non?

Une fois pénétré dans le terminal, où se diriger pour acheter un ticket de car direction Ottawa ou Montréal, et ensuite comment aller jusqu'au car en question ?

Dans toutes les grandes villes du monde on suit les pictogrammes, à défaut de ne pas pouvoir comprendre des termes simples comme ticket

Greyhound dit:

NW CORNER 34 ST & 8 AVE CURBSIDE--NO ENCLOSED WAITING AREA

http://www.mta.info/...oute/PennStation.htm

La Grosse pomme n'est pas si impressionnante que ça; on s'y oriente rapidement.

Plus important est ta survie en cas d'une fringale subite pendant ce très long trajet vers Ottawa; envie d'un biscuit? Pas de problème, utilisez le même terme que chez-vous.
SA Samsagace Veteran ·
Je rajouterais qu'en tapant Port Authority Bus Terminal sur google tu as le site et le plan complet et précis du terminal de bus, et que sur le site Greyhound tu as les réponses à toutes tes questions....

Similar discussions

You might also like