New York seule avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour! Je m'apprête à acheter un week-end de 4 jours l'Extravagante à New York avec tours Amérique. Personne n'est disponible pour venir avec moi, j'ai décidié d'y aller seule. Si vous avez fait New-york avec tour Amérique en étant seule, j'aimerais avoir vos commentaires, vos mises en garde etc. Cela serait très bien apprécié.

Merci à l'avance! Dangeli
BU Bukka Regular ·
Je ne comprends pas votre question. A priori vous allez "faire" NY avec un tour opérateur, donc avec une assistance importante. Pourquoi auriez-vous des craintes? NY est une grande ville, et comme partout il suffit d'éviter les "lieux chauds" après 23h. Mais ceci est valable pour toutes les grandes villes nord-américaines, européennes, asiatiques, africaines, etc... Perso, j'ai du aller une dizaine de fois seules à NY, et je ne vois pas où est le problème. Il suffit juste de parler un peu anglais, je dis bien un peu, pour se débrouiller en voyageant seule et en individuelle, alors avec un T.O....
SU Suetreoda Regular ·
bonjour, J'ai pas fait avec eux mais Baltours en 2001. (la fin de semaine du traivail juste avant le 911) depuis j'y vais avec mon mari ou mes enfants (ados)

comme ça doit ressembler à ce que j'ai fait, tu seras très encadrée, un guide qui vous diras ou le retrouver, et normalement pas après 9:00., comme c'est ta 1ere fois, je ne te suggère pas d'essayer de retourner à ton hotel seule, qui sera surement au New Jersye, c'est simple quand on kle sait, mais un taxi peu de charger très cher. avec le guide et ces conseils, tu seras en sécurité, et même par toi même dans les quartiers bien éclairies. le soir c'est sure que c'est Time Square.

mes sugggestions? une bonne paire de chassures car tu auras du temps libre et NY se visite à pieds et en métro, un guide de poche, je ne pars jamais sans mon TOP 10 NEW YORK que tu trouveras dans toute librairie.

si tu as d'autres questions, hésite pas

sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
DA Dangeli ·
Merci d'avoir compris le sens de ma question.... j'apprécie beaucoup votre gentille réponse. Curiosité, maintenant est-ce que vous retourner à New-York en autobus et voyage organisé ou par vous-même en auto ?
SU Suetreoda Regular ·
bonjour,

1 à 2 fois par année en auto par moi-même. je couche au New Jersey, aux mêmes hôtels que les tours, dans Secaucus. l'autobus te prend presqu'à la porte et te dépose presque dans Time Square. environ $3.00 1 way. et le soir les autobus roule jusqu'à minuit, 1:00

je dois une fin de semaine à mon fils et il a choisi NYC noius irons donc à la fête du travail.

mais la 1er fois, je l'ai fait avec un tour, et c'est bien pour découvrir la ville, t'orienter et décider ce que tu veux revoir et approfondir à tes prochaines visitebye Sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
NA Nancypm ·
Bonjour ! moi j'aime bien passer avec une agence qui fait en liberté pour ne pas me casser la tête avec le transport !

c'est pas cher et bien fait normalement ... du moins, ce que j'ai vécu avec quelques cies !

Vive NY NY !

Nancy
Nancy - my respect to the one's making changes !

Similar discussions

You might also like