New York et Washington en juin 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous,

Après MEMPHIS en 2007, L'ouest des states en 2008, je compte partir en JUIN 2010 à WASHINGTON et NEW-YORK.

Je compte partir une quinzaine de jours. Aller tout d'abord à WASHINGTON 3 OU 4 jours et puis NEW-YORK. Je voudrai faire mes tous mes trajets en avion PARIS-WASHINGTON, WASHINGTON-NEW-YORK et NEW-YORK-PARIS. Qu'en pensez-vous ? Je suis à l'écoute de toutes vos propositions pour organiser mon voyage. Visites, hôtels etc..... Merci à tous ceux qui me répondrons. Je suis preneuse de toute info.
DI DID75 Regular ·
NEW YORK - WASHINGTON en avion je ne sais pas si cela vaut le coup. Moi je l'ai fait en bus le mois dernier il faut 4 heures pour faire le voyage mais pas cher du tout. C'était quand même agréable. Plus court, en train 3 heures je crois mais plus cher.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
HE Herby91 ·
Bonjour,

Je pense aussi que l'avion n'est pas la meilleure solution pour une raison de cout et sachant que les aeroports ne sont pas au coeur de la ville de New York et Washington, il faudra donc prevoir une depense suplementaire pour s' y rendre. Pour ma part, j'ai fais le trajet Washington New York en Train pour un peu moins de 100$ en 3 heures.

Le bus est aussi une bonne solution, c'est un mode de transport tres utilise aux US.

Herby

Similar discussions

You might also like