Noël 2008 et Nouvel An 2009 à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous et à toutes,

Nouvelle inscrite sur le forum, j'aimerai passé Noel 2008 et nouvel an 2009 à NYC avec mon ami. Malheureusement, aucun site ne propose encore de voyage. Pourriez-vous m'indiquer des sites où je pourrais trouver ça ?

Notre budget serait de 1500 € par personne (vol+hotel). Départ possible à partir du 24 au soir de Lyon, et retour le 3 ou 4 janvier, arrivée le 5 envisageable. Je sais que c'est un petit budget. Mais j'aimerai au moins voir les décorations de noel et faire le nouvel an là bas. Après avoir lu plein de sujet sur le forum, j'ai encore plus envie d'y aller. Si vous avez des bons plans je suis preneuse.

Merci à tous ceux qui voudrons bien me répondre. Clara
MA Madisson Globetrotter ·
Bjr à toi et bienvenue sur VF, donc j ai pris un peu de temps pour toi et j ai trouver sur go voyage quelques infos : départ le 23/12/08 de lyon arrivée NY package vol+hotel, premier prix sur 12 nuits retour le 04 janvier 1350e par personne les hotels à ce prix en deux étoiles sont assez exentrés je pense ensuite il y a deux autres propositions à 15OO et qq euros ? D autres à 1800 e et plus; donc tu vois c'est tout à fait réalisable puisque je n'ai pris le temps que d'aller sur un TO regarde déjà sur go, et puis clic dans le moteur recherche google (voyages à New york et suis le guide) t inquiète pas tu trouveras j en suis sure !

juste une précision si tu vas là bas essaie si tu n'as jamais fait, d'entrer dans une chapelle ou l on chante du gospel ! bon voyage et racontes nous toutes tes impressions à ton retour!😉
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
NY Nylondonny Regular ·
Je pense que allé à ces dates là, est un très bon choix mais je pense que les tarifs seront élévés mais que le paysage est merveilleux et vaut bien quelque que sacrifisse ( o niveau argent ^^ ).

Attention ce n'est pa forcement en regardant des comparateurs de prix/voyages que tu trouvera le meilleur...souvent se sont des agences qui payent pour être en haut de la page et fair croire que c'est le meilleur prix.Mais il se peut que se soit de très bonne bonne offres.

voila. bye.
KR Krol973 ·
Bonjour,

pour les hotel tu peux regarder sur les auberge de jeunesses, pas chère, propre et de bonne qualité moi j'y vais a NY du 20 au 2/01/09 avec 2 hotel : Broadway hotel & hostel - 230 West 101 street à l'air plus tot class et le dortoir on a payé 70€ pr 6nuits en dortoir de 4 lits (site internet sur google)!!! et le deuxième du 27 au 2/01 Virginia's Guest house 128 E 112 stresst tu peux également voir des photo de l'hotel qui semble plus sobre q le premier mais là on paye 39€ la nuit pour lit double voilà rdv sur times square !!!

a bientot

Cawol😉
Cawol ;-)

Similar discussions

You might also like