Nombre de personnes maximum en RV pour réserver un camping en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Nous avons programmé un voyage en floride à noël, nous sommes 7 dans un RV, 4 adultes et 3 enfants de moins de 5 ans. Losque je souhaite réserver dans un camping, très souvent le site n'autorise que 6 personne par emplacements, ce qui empèche la réservation ou oblige à réserver 2 emplacements ce qui double le prix bien évidemment.🤪 Ayant vu sur ce forum plusieurs familles voyager à 7 ou 8 dans un RV, j'aurais aimé connaitre les différentes solutions qu'ls ont trouvées. Avec mes remerciements Pio
PA Papouchams ·
Hello , ne vous faites pas de mauvais sang , les américains sont des gens trés sympa et ils adorent les enfants et les familles ( précisez surtout que vous êtes Français et pas des snow birds -- des Canadiens-- vous aurez un plus large sourire ) Quand vous réservez un emplacement oubliez un ou deux enfants sur le net ..... En leur racontant votre stratagéme ils vont rire aux éclats..... NO PROBLEM IN FLORIDA.... BON VOYAGE....
PAPOUCHAMS
RO Rolpier Regular ·
Bonjour Vous semblez insinuer que les canadiens ou québécois n'ont pas la cote en Floride, c'est totalement faux car nous y sommes très bien considérés. N'oubliez pas que plus de 500, 000 canadiens y séjournent annuellement, nous sommes leur manne spéciallement en cette période de crise. Depuis déjà 10 ans que je fréquente ce coin en hiver et l'accueil est des plus chaleureux. San rancune.
Les gens aux semelles de vent
ME Memphre Globetrotter ·
Bonsoir Gilles,

Pour faire suite à notre conversation de janvier.....2006! Avez'vous fait ce voyage en Europe avec le Vanagon ??? Des rumeurs(?) circulent à l, effet que VW remettraient le West en service....??? Qu, en est-il réellement? Cordialement

Memphré
On met longtemps à devenir jeune...
PA Papouchams ·
Rolpier , cen'est pas du tout ce que je voulais dire , j'ai des tas de pots canadiens à Hollywood (Florida) avec des tas de rigolades et d'histoires marrantes , mais ce que je disais c'est que le terme " SNOW BIRD" est tellement bien trouvé surtout in high season que je voudrais l'apprendre à tous les français qui visitent la Floride en hiver.. Et j'espére aussi que le contact innévitable avec les Québequois les encourage à visiter le Québec ( comme ce fut le cas pour nous ) . CIAO CIAO
PAPOUCHAMS
RO Rolpier Regular ·
Bonjour Mempre Effectivement j'ai effectué un voyage d'un an en Europe avec mon Eurovan en 2006-2007. Tu peux lire dans mon site : www.rolpier.ca le récit de ce merveilleux voyage. Pour ce qui est d'un nouveau vanagon au Canada, je ne peux y répondre. Bonne journée
Les gens aux semelles de vent

Similar discussions

You might also like