Une nuit d'attente à l'aéroport de Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour a tous 🙂

Je suis un peu inquiete, ma soeur arrive a l'aeroport de Los Angeles le 20/06 a 18h et moi j'arrive le 21/06 a 6h du matin... elle va devoir m'attendre plus de 12h a l'aeroport et pendant toute la nuit... 🙁

Est ce que vous pensez que ca ira ou bien devrait-elle prendre une nuit a l'hotel ?

Je sais que l'aeroport est ouvert 24h/24 et que la police n'est pas loin mais je me fais du souci... Elle restera a l'entree (aux departs et arrivees).

Merci de me dire ce que vous en pensez. Emilie

PS: c'est plus un bebe, elle a 23 ans mais quand meme... 😛
Emiloche l'avaloche
FR Fredxiii Globetrotter ·
A la place de ta soeur, j'irai à l'hotel. Gérer les bagages, sommeil, et tout le toutim, ça va vite tourner à la galère à mon avis. A vous de voir bien entendu.
NI Nikky Globetrotter ·
Pourquoi lésiner sur le confort?

Qu'elle prenne une chambre d'hôtel afin de se reposer convenablement. Après un si long trajet, elle ne le regrettera pas.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Manza Veteran ·
ca m étonne qu on ai pas encore eu le Hilton LAX lol.

+ serieusement t as plein d hotel à l aéroport, ce serait mieux plutot que de rester dans l aérogare à galérer avec les bagages et la fatigue. Comme le lendemain elle sera en pleine forme.
EM Emilimilie Regular ·
Hello 🙂

C'est bon, elle a pris un hotel et on l'a recupere le lendemain toute fraiche ! Merci pour vos conseils.

A bientot Emilie
Emiloche l'avaloche

Similar discussions

You might also like