Numéro de fax du service des visas de l'ambassade américaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me donner le n° de fax du service des visas de l'Ambassade américaine ? Je n'arrive pas à le trouver.

J'ai un RdV pour le 05/04 alors que je pars le 24/03 ! Il parait qu'un fax peut améliorer la situtation.

Merci Kriok
TA Tanss Globetrotter ·
Le N° est secret pour vous obliger à utiliser le N° de téléphone à 14.50 euros !
IR Ironted ·
cherche sur d'autres discussion, il a été donné (discussion de philip000)
KR Kriok ·
Oui, effectivement, je l'ai trouvé Merci de ton aide
SO Soren ·
Désolé, je n'ai pas trouvé le N° de fax salvateur ! Quelqu'un pourai t'il le mettre en ligne SVP
FA FabienneCA Globetrotter ·
il est dans plusieurs posts de cette semaine. desolee pas le temps de les rechercher pour le moment, mais en 5 minutes tu devrais le trouver🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
GA Gagou Regular ·
Bijour!

Je voudrais savoir un truc: le fax, c'est seulement pour les gens qui ont obtenu une date de RDV qui ne leur convient pas?

Parce que moi, là pour l'instant j'ai pas encore appellé pour avoir un RDV, et je me demandais si des gens ont déjà essayé d'avoir une date en envoyant un fax, sans même avoir téléphoné (par exemple en proposant une date qui se situe apres la date indiquée sur la page où ils mettent à partir de quand on peut avoir un RDV (!)) pour être bien sûr que la date qu'on propose leur convient...

J'ai lu sur le forum qu'on peut avoir son visa sans avoir de numero de passeport, si on dit qu'il est en cours de fabrication, est-ce que je pourrais avoir confirmation?

autre question: comment savoir QUAND appeller pour la date de RDV? il y a des horaires? ca m'emmerderait pas mal si j'appelais, puis payais 15euros pour qu'ensuite on me dise que c'est pas le moment pour appeller pour les RDV...

en tout cas merci à ceux qui passent du temps à donner des conseils sur ce forum, j'ai trouvé des tonnes et des tonnes d'infos grâce à vous, merci je vous aime
TI Tiph01 ·
Je confirme qu'on peut avoir un RDV sans le numéro de passeport malgré ce que l'on peut entendre sur la bande d'attente du téléphone. Pour le moment d'ouverture il me semble que c'est du lundi au vendredi de 8h a 17h mais c'est à vérifier sur le site de l'ambassade.

Similar discussions

You might also like