NYC Bed and Breakfast à Jersey pour visite à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Nous allons visiter New York cet été, nous allons y rester une petite semaine et en ce qui concerne le logement j'ai décidé de réserver dans une B&B dans le New Jersey J'ai fait pas mal de recherche sur le net pour le logement sur New York et je trouve que les hôtel sont hors de prix!!! et en regardant sur le site du routard, ils parlaient de ce B&B qui se trouve à une quinzaine de minutes en train du centre de Manhattan. Il est tenu par un français et une américaine (qui a l'air pro et sympa, j'ai eu plusieurs contacts avec elle par email) Il proposent leurs chambres uniquement pour 1 semaine minimum (c'est possible de rester 3 nuits mais il faut payer la semaine complète). Le coût de la semaine complète esr $560, ce qui est très très correcte Le nom de B&B est NYC Bed and Breakfast et leur site internet est http://www.nycbedandbreakfast.com/ Est-ce que quelqu'un connaît ce B&B? Avez vous des avis sur ce type d'hébergement Merci d'avance et à bientôt Sandra😎
CH Chat30 Regular ·
Jolie pub, Dans le new jersey à ce prix là ? Je trouve que s'est tres cher !
AN Anobert ·
c'est peu etre une pub, mais depuis que le dollars us a perdu des plumes par rapport a l'euro et a la livre sterling les europeen (vous) débarqué par miller chaque weekend a ny, ce qui fait le prix de l'hébergement a grimpé en fleche depuis 18mois, j'ai l'habitude de passer 4 ou 5 weekend par année a ny, on y trouvais toujours des bon prix de derniere minutes pour se loger dans des hotels partiellement rempli maintenant il faut reserver des semaines a l'avance et payer le prix fort, ce n'est pas une critique contre les europeens, c'est juste la réalité !
LI LiseDenise Globetrotter ·
Il y a aussi ce gîte (B&B) à Jersey City que je peux te recommander. Jersey City's Bed and Breakfast 442 Mercer Street Jersey City, NJ 07302 Call 551-697-5549 or E-mail: bbbandb2@aol.com

Similar discussions

You might also like