Voyage Paris/NYC avec escale à Keflavik 1h10
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour, Je pars aux USA au mois de mars et j'envisageais de prendre des billets pas trop cher via icelandair mais il me propose un trajet avec une escale d'1h10 - est-ce suffisant ? Pas trop juste pour sortir de l'avion - changer de terminal - passer le portique sécu ??? De plus icelandair propose des billet eco mais également des billet eco comfort - vraimant mieux ou pas ? Merci de votre aide à tous et toutes
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Aucun problème avec les escales de ce type à Keflavik. L'aéroport est tout petit. Ça se fait en 10-15 minutes.
PA Padawan94 Regular ·
Aucun problème pour ce type d'escale à Reykjavik. L'aéroport est petit et la compagnie a l'habitude de gérer ce type d'escale. Concernant la différence entre les billets, la classe économique ne comprends aucun repas et uniquement des boissons sans alcool. Les écouteurs sont également payants. Pour l'économie premium, c'est inclus et l'espace est plus confortable. Par ailleurs, le tarif offre accès au lounge icelandair, très agréable pour attendre son vol, lire et se restaurer. Bref à choisir, je prendrais la classe premium si la différence de prix n'est pas trop importante.
FO Fourcassies ·
Nickel merci pour votre retour à tous les 2. Les billets sont pris ! Départ le 4 Mars pour 3 semaines aux USA ^^

Similar discussions

You might also like