One way USA location de voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PB
Quelqu'un connait il un site où on peut louer une voiture en one way de l'est à l'ouest ou vice versa à n'importe quelle date style retourner une voiture de location à son point de départ ( en prenant son temps bien sur et non pas en 3 j chrono ! ) où s'inscrire en attente d'une proposition car le one way est cher ( sauf exception dans l'ouest, Seattle -californie et le couloir Bosron-Washington) La solution d'acheter puis vendre une voiture me convient pas.
CO Cooldude ·
Bonjour

Oubli l'achat d'une voiture car il faut une adresse fixe (et réel) dans le pays pour avoir les plaques.

Le One Way est effectivement cher (sauf dans l'ouest comme tu as dit) mais je serai surpris qu'une agence de location de voitures te refuse un véhicule pour traverser les USA. renseigne toi chez les grands loueurs, je wsuis sur que tu va trouver.

Salutations
Catch your dreams before they slip away.....

www.california2009.wifeo.com www.california2010.yolasite.com www.california2011.yolasite.com
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

si vs voulez simplement louer une voiture en la prenant à l'est et en la laissant à l'ouest, tous les loueurs font ca, maic c'est dans les 500€ de frais de drop off.

Si vs voulez trouver un truc pour ramener pluds ou moins gratuitement un vehicule de l'est à l'ouest, je vs souhaite bonne chance. il y a longtemps que les parcs des grands loueurs ne sont plus affectés à un lieu precis.

Similar discussions

You might also like