Orbit Hôtel sur Melrose avenue à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
quelqu'un connait l'ORBIT HOTEL sur melrose ave a Los Angeles?
ML Mlaurent1 Veteran ·
Oui.
SD SDanneaux Veteran ·
loL superbe réponse ... 😎

Bon pour répondre, non je connais pas mais regarde la :

>>> http://www.tripadvisor.fr/...wood_California.html

Ca al'air d etre un hostel basique ... chambre petite

Celui la a pas l'air d etre satisfait :

Dont be fooled by the website 2/5 Stayed at the Orbit at the end of July in a private room with bathroom. I feel that the website for the hostel is a false advertisement and does not portray the hostel accuratley. After the initial shock upon entering the room, it took me a good two hours to accept that this was were I was going to stay for 5 nights. The room was shabby to say the least, the bathroom wasn't very pleasant at all, the door to the room did not lock properly, needed to get the pillow covers changed as they were dirty upon arrival, dorms rooms were serviced daily but not the private rooms (I cant figure that one out) and no tv in private room even though website says otherwise.

Most of the staff were very good although I did see that a lot of the time they seemed to preoccupied with outside visitors/girlfriends popping in and out rather than with being more attentive to the guests.

Would I stay here again? Maybe if I was short on cash and needed something with a good location. If yu can afford an extra $50 a night, look elsewhere because otherwise you might be dissappointed. -- Le site de l hotel : http://www.orbithotel.com/ (mais attention !!Dont be fooled by the website ) La location est po mauvaise ... mais bon cet hotel me plait pas ...
Vis Heureux au Quebec ;)
ML Mlaurent1 Veteran ·
J'ai fait cette réponse parce que d'uen part, la question n'est pas très claire (donc pourquoi s'embêter à faire une réponse claire). Et d'autre part parce qu'il ne sert pas à grand chose de demander à tous bouts de forum "que pensez-vous de tel hôtel ?", "et de tel autre ?". 99, 9% des établissements hoteliers aux Etats-Unis proposent un niveau de confort minimal. Et ce minimum est plus élevé qu'en Europe : les douches et WC en dehors de la chambre, ça n'existe quasiment pas aux Etats-Unis, sauf en auberge de jeunesse), il y a toujours l'eau chaude, très souvent une place de parking (100% des motels, c'est le principe même de ce genre d'établissement, et plus de 50% des hotels, surtout à l'ouest du Mississippi), la propreté est pratiquement toujours au rendez-vous... Je l'ai déjà dit il y a quelques heures ici : http://voyageforum.com/v.f?post=1213085;
FR Frenchboy Regular ·
okok excuse clint
JA Jadorry Globetrotter ·
A en juger par l'avis du client de Trip Advisor.... cet Orbit n'est pas un hôtel mais un hoStel c'est à dire un genre d'auberge de jeunesse avec dortoirs et/ou chambres individuelles spartiates !! Dans l'appellation sur le Net, le "S" fait toute la différence !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FR Frenchboy Regular ·
oui je sais que c'est une auberge de jeunesse.
SD SDanneaux Veteran ·
de rien ...

😠
Vis Heureux au Quebec ;)
FR Frenchboy Regular ·
excuse merci! 🙂😉
CH Cheza20048 Regular ·
salut! je n'y suis pas allé..mais le lonely planet le recommande comme hebergement pas cher... c'est tjs ca!😉 (enfin... si ca se trouve, c'est peut etre pour ca que tu t'y etais interessé...mais au cas ou, je te l'aurais dit quand meme!)

bon we!
Cheza
FR Frenchboy Regular ·
ok merci c'est gentil..

😉
LA Lamede15 Regular ·
hey,

Le routard et le michelin le conseillent également. Parking gratuit. Moi j'y serai du 02 au 05 septembre.

J-14 et je m'envole pour SF !!!
FR Frenchboy Regular ·
ok merci je verrais bien de toute facon!

😉
CH Cheza20048 Regular ·
bonjour!

je reviens tout juste de mes vacances et nous avons dormi une nuit dans cette hostel en chambre individuelle.. et ben, pour nous, c'est un zéro pointé! je ne m'attendais pas au grand luxe.. mais la, c'était vraiment pas terrible : le lit et la salle de bain était propre mais que dire du reste.. le sol et les murs etaient sales et la douche fuyait! on a demandé a changer de chambre.. il n'y avait plus de chambre, donc ils ont appelé qq'un pour réparer... il est venu dans l'heure.. jusque la pas de souci.. sauf qu'il n'a rien réparé du tout!!!... au final, ca n' a pas vraiment gené notre nuit car nous venions d'arriver de l'aeroport et on etait vraiment naze...mais je ne le conseille vraiment pas pour un sejour supérieur à une nuit!

après l'ambiance avait l'air d'être sympa... mais en chambre individuelle ca ne vaut vraiment pas le coup(car beaucoup plus cher qu'en chambre mixte)! grosse deception!

voila pour mon avis!.. après, on a peut etre pas eu de chance mais bon...
Cheza
FR Frenchboy Regular ·
salut vu que tu reviens de los angeles tu ne connaitrais pas des endroits sympa pour rencontrer des jeunes? ( j'ai 20 donc je ne peux pas aller en boite ) merci

🙂
CH Cheza20048 Regular ·
salut!

je suis désolé, mais je ne suis vraiment pas resté assez longtemps à LA pour connaitre des endroits sympas...juste une nuit donc... désolé!

bonne continuation!
Cheza

Similar discussions

You might also like