Organisation des visites à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
je vais passer un après midi ensuite deux jours entiers et à nouveau une matinée à San Francisco J'arriverais de Sacramento et repartirais vers Monteray pour ensuite tourner pour aller à SequoiaNP Quelqu'un pourrait il me donner les choses à voir à S Francisco, j'en connais déja certaines, mais surtout c'est l'ordre dans lequel faire tout ça pour ne pas perdre de temps, j'ai une voiture mais, ne vaut il mieux pas prendre les transports en commun, en sachant que je n'ai pas arrêté le point pour dormir, Grand merci d'avance
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Prévoir une journée pour faire la 49 miles drive et le Golden Gate. Une autre pour faire le centre (Chinatown, Lombard street, Fisherman...) en transport en commun et à pied.

A+ Dom
DI Diddy11 Veteran ·
Salut !!

Trés bonne idée ;) Et si ca vous interesse, le premier aprés midi ou vous arrivez à SF, vous pouvez faire la visite d'alcatraz "de nuit", qui est organisée de 18h30 à 20h30 ;) C'est trés interessant et ca vaut le détour ;)

Sinon, avant la visite d'alcatraz, vous pouvez longer le Fisherman's Wharf, de Fort Mason jusqu'au Pier 2 (départ d'alcatraz), en s'arretant au Pier 39 (un peu piège à touristes mais c'est mignon ;))..

A bientot !!
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!

Similar discussions

You might also like