Orlando et la Floride avec deux enfants pour Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, j'envisage d'aller passer les vacances de Noël en Floride.

J'ai lu plusieurs posts sur le sujet malgré tout je n'arrive pas à visualiser ce qu'on veut vraiment.

7 jours dans un hôtel Disney avec forfaits repas est-ce que c'est trop? on a deux enfants de 13 et 8 ans. Vaut-il mieux ne pas prendre un hôtel Disney? allez dans un petit hôtel moins cher?

Et les 7 autres jours... sur le golfe du Mexique? le partager entre divers endroits? Descendre jusqu'aux Everglades?

Mousseline
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
JM Jmoeana Regular ·
Bonjour Mousseliine ! 🙂

J'y vais pour la 1ère fois en Octobre avec deux enfants aussi (17 et 8 ans) pendant 2 semaines :7 jours hors WDW pour faire Universal, Island Of Adventure, Busch Gardens, Sea World et Aquatica, logés dans hôtel hors Disney 8 jours à WDW dans un hôtel WDW avec forfait dining plan.Je ne pense pas que 7 jours soient trop car j'ai fait le même choix que toi. Et mon choix a été motivé du fait qu'avec des enfants, je ne voulais pas me retrouver sur les rotules tous les soirs après avoir couru de gauche à droite dans les parcs...🤪

Cela nous laisse largement le temps d'apprécier chaque parc et même de refaire les attractions favorites.😉

En organisant mon voyage, j'ai pu faire l'agréable connaissance de Thierry, un pro de Disney. Et depuis que je le connais, il s'occupe de TOUT ! J'avoue que c'est agréable de ne pas se prendre la tête avec toute l'organisation de ce voyage quand quelqu'un de professionnel prend tout en main en organisant ton périple selon les désidératas de chacun.

J'étais tout comme toi dans le flou total, avec une petite idée de ce que je voulais faire quand même sans savoir par où commencer... Quand Thierry s'est occupé de ma planification, tout s'est clarifié d'un coup ! En plus, il te donne des astuces et des trucs à faire que tu ne pourrais même pas soupçonner ! Je serai passée à côté de la plaque sans son aide...😕

Si tu veux son contact, écris-moi et je te le donnerai bien volontiers, ou si tu as des questions, n'hésites pas ! 🙂
MA Madamebirks Regular ·
Salut, Je suis aller à plusieurs reprises à Disney. Je reste toujours sur les hotels du site car il y a de nombreux avantages. Pas besoin de prendre ton auto.Ils ont un système de bus EXTRAORDINAIRE.Quand tu restes hors site, tu dois payer pour le parking, prendre un shuttle pour te rendre au mini rail pour avoir accès au site. méchant délai..... En restant sur le site et étant donné que Noel est une période très achanlandée, vous pouvez avoir accès au site avant tout le monde. Quand tu arrives à 7 hres du mat, ils ouvrent à 9 hres, les lignes d'attentes sont beaucoup moins longues.. Tu peux faire les manèges très populaires à ce moment. Tu peux aussi aller prendre un petit break en milieu de journée et y retourner plus tard car c'est vraiment très fatiguant. Si c'est la première fois, il y a tellement de choses à voir🙂🙂🙂Magic Kingdom, Animal Kingdom, MGM, EPCOT.A 1 parc par jour minimum, tu n'auras pas temps que cela.. Pour les forfaits repas, je ne l'ai jamais pris mais une de mes copines l'a pris et elle a aimé.Il te donne des coupons:1 diner avec service, 1collation, 1 take out par personne par jour.Comme les portions sont énormes, elle a meme eu trop de coupons. Pour ton autre semaine, cela reste une question de gout.... Autre question, pas de problème
AL Aline31 Veteran ·
tou depends de ton budget...... pour ma part je trouve les hotels disney hors de prix!!!! je prefere me loger en dehors de disney... on trouve a 50 euros voir 40 des hotels correct... avec jacuzzi et piscine...et l on prend la navette pour aller aux parcs ou sa voiture mais bon la c est 15 dollars de parking... tes enfants sont grands.. les miens 6 et 9 ans... on faisait les parcs de 9 h a 17h...en californie...avec une pause repas vers midi... je penses qu une semaine suffit... puis apres vadrouiller ...

Similar discussions

You might also like