Paiement des réservations dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous et à toutes,

Quelqu'un pourrait-il me dire si on paye les réservations d'hôtel - motel à la réservation ou sur place? Même question pour la voiture, les excursions...?

Cela me permettrait de savoir comment étaler les différentes dépenses.

Merci à tous.
voyage
PE Petitbanjo Regular ·
ben... tout dpéend de l'hôtel, du prestataire, du moyen par lequel tu réserves... en général, quand tu fais la réservation, par tel ou par le net, on te le dit ou c'est précisé... il n'y a pas de règle...
ZI Zitounet Globetrotter ·
Hi

Les hôtels réservés dans les chaines comme Best Western, Super 8, etc, sont payées sur places - ça peut être différents pour les motels locaux n'appartenant pas à ces chaines Les Hotels de Las Vegas et ceux dans les parcs sont encaissés pour 1 nuit à la réservation, le reste sur place. Pour tous ce qui ne passe pas par une réservation sécurisée sur internet, je ne sais pas La voiture à la réservation ou en partie à la reservation suivant par qui on passe Les excursions , c'est variables, j'en ai payé sur place, d'autre à la réservation, précise lesquelles

Bern
USA 2018 - Arizona, chez les indiens... https://voyageforum.com/v.f?post=9061068;#9061068 USA 2014 – Là où vous n'aviez pas pensé aller https://voyageforum.com/v.f?post=6769327;#6769327 USA 2012 "Au long du Rio Grande" https://voyageforum.com/v.f?post=5290732;#5290732
PE Pecriaux ·
bonsoir,

Je prépare mon voyage pour la période d'aout 2011, et j'ai déjà réservé pratiquement tous les hotels sur internet, avec expedia.fr, ou hotel.com, ou best western, ou xanterra pour les parcs, certains sont payés lors de la réservation, et d'autres le seront sur place.

Je suis partie l'année dernière, et j'avais également réservé tous mes hotels par internet, je n'ai eu aucun problème. De plus celà évite de chercher une chambre tous les soirs et de gagner du temps pour les visites.

J'avais également réservé la voiture avant.

Je vous souhaite un bon voyage.

MARY
FO Forzacorse ·
en général ta cb est débité sur place meme si t'as fait ta res via le net avec elle. Mais comme on a dit dans l'autre message sa dépend des motels
À forza di tirà a corda strappa.
TO Tomguiss Regular ·
cela dépend fortement...

Tout ce qui est nuitée d'hotels à prix réduits sont débités directement à la réservation... mais là ce n'est pas remboursable si annulé. Il faut bien lire quand vous réservez.
GI Ginestet Regular ·
BONJOUR BERN suite à un post precedent sur la location et la reservation de voiture et au vu des renseignements recueillis, j ai donc contacté HERTZ et reservé( je ne veux pas m'embeter avec des sous traitants meme moins chers) une toyota camry pour deux semaines depart SF et retour PHOENIX pour un montant de 491.25 € avec toutes les garanties LIS à 1 M, L, DW conducteur additionnel ( je n'ai rien avancé tout est a regler sur place et pas de frais de restitution) j ai un numero de reservation à consulter et imprimer sur leur site pas pas de documents officiels type contrat mentionnant tel ou telles option. sachant que tu es un habitué du site, pourrait tu me dire si c'est normal a savoir que le contrat definitif sera etabli à l'agende de san francisco.mon soucis est que je parle pas beaucoup l anglais et j 'ai peur de me faire refiler plein d'option. puis je sur place confirmer le fait que j'ai un tarif arreté et une marque et type de voiture sans soucis

merci michel
michel
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Dès lors que tu as imprimé le contenu de ta réservation, tu es paré ! Tous les renseignements y figurent, en particulier tu dois avoir la mention "pas de frais d'abandon" puisque ça semble être le cas. Quel que soient les loueurs, les lieux, le contrat réel de location n'est jamais remis avant que tu puisses effectivement le signer au comptoir. Juste une raison : imagine que sur place ils trouvent que ta carte de crédit ne leur plait pas, ou que ton permis leur parait "louche" : si tu as un contrat signé, tu peux leur faire un procès et aux USA on ne joue pas avec cette éventualité 😎
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
GI Ginestet Regular ·
merci ....me voici rassuré
michel
ZI Zitounet Globetrotter ·
hi

Je crois que Jadorry a bien répondu, maintenant, la toyota carmi, ce n'est qu'un exemple dans la gamme

bern
USA 2018 - Arizona, chez les indiens... https://voyageforum.com/v.f?post=9061068;#9061068 USA 2014 – Là où vous n'aviez pas pensé aller https://voyageforum.com/v.f?post=6769327;#6769327 USA 2012 "Au long du Rio Grande" https://voyageforum.com/v.f?post=5290732;#5290732
GI Ginestet Regular ·
michel
GI Ginestet Regular ·
hi désolé......j ai raté le texte effectivement la toyota camry n'est qu'un modéle mais il semblerait ( à ce que j'ai compris et que hertz m 'a dit)) que s'agissant d'une voiture classée (green ecologie) elle ne supporte pas les 300 usd de restitution à phoenix...................😄 merci Michel
michel
KI Kimy6791 Globetrotter ·
la toyota camry......... s'agissant d'une voiture classée (green ecologie)

Qu'est ce que Hertz entend par Toyota Camry green ecologie ?

Toyota Camry Hybride ?

Si c'est une hybride, le coffre est ridicule 🏴‍☠️ Au mois de juin nous avions une Nissan Altima Hybride (au départ de SF également, surclassement gratuit). Nous étions à 2. On a réussi à mettre nos 2 valises et 2 petits sacs dans le coffre. La glacière est restée sur la banquette arrière.
Quelques Voyages en Photos
GI Ginestet Regular ·
voila la copie exacte de la description de la CAMRY............................ TON AVIS M INTERESSE Green Collection Fun Collection Prestige Collection En tant que société citoyenne et soucieuse d’offrir à ses clients la possibilité de louer des voitures sobres et propres, Hertz a créé la Green Collection, une flotte de véhicules écologiques, grâce à de faibles émissions de polluants (CO²), et économiques, grâce à de faibles consommations de carburant. Les véhicules de la Green Collection sont disponibles aux Etats-Unis, au Canada, en Australie et en Europe. Aux Etats-Unis et au Canada, la réservation de tous les véhicules de la Green Collection peut être faite par modèle. Les modèles Hertz Green Collection sont garantis à la réservation : le modèle que vous réservez est celui que vous conduirez. Toyota Camry5 Passengers2 Bagages de grande taille, 2 Bagages de petite tailleTransmission automatiqueAir ConditionnéDouble airbagABS495.08 EUR Illimité miles inclus gratuites Payer maintenant 714.40 USD ( ou 544.30 EUR ) Illimité miles inclus gratuites Payer plus tard

QU
michel
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Je ne m’y connais pas du tout en voiture. Et je ne sais pas si tous les

véhicules écologiques, grâce à de faibles émissions de polluants (CO²), et économiques, grâce à de faibles consommations de carburant

sont des véhicules hybrides.

Mais au mois de juin, AVIS n’avait plus de mid-size et ils nous ont donné une Nissan Altima Hybride. Le coffre n’était pas grand….. (les batteries sont rangées derrière les sièges arrières et occupent une partie du coffre).

Quand tu regardes pour les bagages : Green Collection : 2 Bagages de grande taille, 2 Bagages de petite taille (pour 5 passagers....) Full size : 2 Bagages de grande taille, 1 Medium Suitcase, 2 Bagages de petite taille. Donc le coffre d’une green est plus petit que le coffre d’une full size….

2 Bagages de grande taille, 2 Bagages de petite taille, ça correspond à ce qui rentrait dans le coffre de l’Optima. Et nos valises ne sont pas grandes. Mais nous étions à 2, et il me semble que vous partez à 4 adultes.

Je te conseille de vérifier le coffre avant d’accepter la voiture. Et de te renseigner si le drop-off reste gratuit si tu décides de changer de catégorie à l’aéroport.

Tu devrais démarrer une nouvelle discussion, pour avoir des avis de "pros".
Quelques Voyages en Photos
NA Navajo06 ·
j'ai regardé le site Hertz, je ne crois pas que cette Toyota Camry soit hybride , ce doit etre la version essence, trés bonne Berline classique meilleure vente pendant des années aux US c'est l'equivalent pour le marché europeen de la Toyata Avensis, grand confort, de l'espace interierur, fonctionnel surtout avec 5 portes (mais c'est peut etre une quatre portes sur la photo)
PS PSI31 Globetrotter ·
Les véhicules de la Green Collection US sont des hybrides.

Patrick
On ne vit qu'une fois ! Mes USA 1998 2000 ... : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/ USA 2008 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2008 USA 2011 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2011
GI Ginestet Regular ·
MERCI POUR VOS REPONSES vu la divergence des avis, je lance un post sur la voiture ...hybride ou pas (tout ca pour les bagages car nous sommes 3 adultes et donc 3 gros bagages et 3 petits sacs a+ MICHEL
michel
GI Ginestet Regular ·
merci pour le lien......en fait l'appellation exacte du véhicule m'importe peu........ce que je voulais avoir c'est la confirmation des 5 places bagages etc............. peu m importe s'il y a ou pas des batteries du moment qu'il y ait de la place pour 3 adultes et 3 gros bagages comme mentionné sur le lien michel
michel

Similar discussions

You might also like