Parc national de Zion, The Subway
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SE Sedonax Globetrotter ·
Bonjour Manza,

Je te rejoins sur cette mise en valeur de l'intérêt de Zion pour les randonneurs.

As tu été au Subway et si oui l'as tu fait en randonnée ou en canyonning par le "haut" ?

Les 2 fois où je m'y suis rendu (voir photos ici pour la seconde fois) c'était en randonnée mais si l'occasion se présente je le referai bien une troisième fois en canyoning (mais cela suppose de louer dumatos, d'être à plusieurs personnes et 2 véhicules...).

Philippe
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009
MA Manza Veteran ·
non car ca demande de l organisation, et que j ai découvert ça trop tard. Impossible de remettre la main dessus, mais une carte postale vu a Zion NP m a fait découvrir l existence de ce lieu, et j ai pu discuter avec des gars qui l avait fait.

Tu y étais à quel moment de la journée ? Sur la carte postale c etait à la pointe du jour je pense, y avait comme de la brume. Tes photos sont magnifiques.
SE Sedonax Globetrotter ·
Hello !

Tu y étais à quel moment de la journée ? Sur la carte postale c etait à la pointe du jour je pense, y avait comme de la brume. Tes photos sont magnifiques.

Merci pour le compliment. Toutes mes photos ont été prises entre 10h15 et environ 12h, sachant qu'il faut environ 2h30 de randonnée (en prenant quelques photos en chemin) pour arriver au Subway en venant du parking de l'acccès "Left Fork".

Philippe
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009

Similar discussions

You might also like