Parcs à visiter à Walt Disney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Je suis allée à Walt Disney il y a 16 ans... donc jeme rappelle plus ou moins. Cet été, j'aimerais m'y rendre avec nos ados de 13 ans. Comme nous ne voulons pas tous les visiter (2 jours nous suffiront) quels parcs me conseillez-vous?

Merci😉
DO Doni Globetrotter ·
Bonsoir,

Tu veux parler de Disney en Floride, je suppose ?

Je te conseille Magic Kingdom et Animal Kingdom.

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
PI Picard2200 Regular ·
En supposant qu'il s'agisse de la Floride dont vous parliez, il y a aussi Epcot Center qui avec DisneyWorld est un parc passionnant.

Bien entendu, il y a les autres parcs non Disney comme Universal Studios et SeaWorld.
MI Missprincess Regular ·
😉bonjour moi je te conseil epcot center et soit magic kingdom ou mgm studios mais les 4 parcs sont vraiment tres beau mais pour un ado ne manque surtout pas epcot center avec un tres beau spectacle a 9h00pm sur le lac! mgm studios est axé sur le cinéma ca doit plaire a un jeune de 13 ans. si tu veux allongé ton séjour il y a des tres belles glissade d'eau. bonne journée!! tu peux consulté le site walt disney qui fait meme des idées de trajet pour les familles de tous ages!!!
TH Thl Veteran ·
Salut,

Moi je te conseille Magic Kingdom et STudio Universal. Par contre, Animal Kingdom ne m'a pas plu. Cela ressemble pour moi à un grand zoo grandeur nature. Mais ce n'est que mon avis.
Thierry
GU Guylou Regular ·
Merci missprincess,

Est-ce que Universal studio est la même chose que MGM?
MI Missprincess Regular ·
😎bonjour, Non ce n'est pas le même parc et ca n'appartient pas a walt disney. c'est a environ 15 minutes en auto de walt disney. universal studio's vaut la peine mais si tu visite seulement 2 parcs je resterais a walt disney qui ce compare a mgm studio's la seule difference c'est les personnages de mickey . si tu as d'autre questions gêne-toi pas j'y suis allée l'an passé pour une durée de 12 jours!
PE Petitcanard Regular ·
Guylou, nous sommes allés à Disney en juin 2005 et en janvier 2006. Et je peux t'assurer qu'il en prend beaucoup plus que 2 jrs pour voir les 4 parcs + 2 parcs aquatiques, sans oublier Downtown Disney avec tous ces plaisirs!!!

Très difficile de choisirs seulement que 2 parcs, mais pour des ados je dirais Magic Kingdom et MGM. Mais encore là, Disney à tant à offrir dans tous ces parcs et pour tous les ages!!!

Bonne chance!
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
SY Synou80 ·
Allo Guylou !

Si tes ados adorent la magie de Disney, je te réfère à Magic Kingdom. Sils adorent les animaux, je vous conseille Animal Kingdom. Pour ce qui est de la technologie, c'est Epcot. Il y a aussi MGM Studios qui est très bien. Tu peux aller sur le site de Walt Disney World http://disneyworld.disney.go.com/wdwi/fr_CA/index?bhcp=1

Si tu regarde à droite de l'écran, tu vas voir un lien pour La trousse Plani-Vacances. Tu peux te commander un CD-Rom qui t'explique tous les sites, les différents hotels sur le site, etc. Tout es là ! Et si tu fouille sur le site, tu trouveras plein d'autres choses intéressantes !

Voilà ! Pour d'autres questions, gêne-toi pas ! 😎
Synou80 :)
GU Guylou Regular ·
Merci!😉
GE Genevieve06 ·
Salut Guylou,

je suis allée avec mon ado de 13 ans en 2004 et ta question est difficile. Mon ado a tout simplement trippé sur "Island of adventure" mais c'est à Universal! Magic Kindom et MGM sont des bons choix. Mais si tu veux en voir plus en peu de temps, tu peux faire MgM et Epcot dans la même journée car se sont des petits parcs et ensuite, magic K qui est très gros! Animal Kingdom est très beau mais seulement si tu as plus de jours à passer sur place! Le soir, lorsque ça ferme, tu peux aller à Downtown disney et profitez des lieux car c'Est très féérique le soir. Donc tu peux voir plein de chose en 2 jours. Je ne sais pas si ta décision est vraiment prise, mais tu ne vas pas à Walt Disney à toutes les semaines, et si tu peux, prolonge ton séjour, car cela vaut la peine, je te le dis! Nous on a passé 1 semiane pour tout voir! Nous avons séjourné à Kissimee pour que ça coûte moins cher, car on ne passe pas de temps dans la chambre! (de quoi je me mêle)

Bon séjour, chanceuse, moi j'y retournerais chaque année!
Geneviève
VI Vivaitalia1 ·
ca dépend si tu a déja visité les parcs disney en france, si c'est oui, magic kingdom ne taportera rien de nouveau. il vau mieux aller à epcot, mgm et universal J'y suis déja allé et j'ai adoré
CA Cartpat ·
Avec des ados, Universal Studio et Island of Adventures sont les parcs a visiter! Mes ados ont une passe annuelle et y vont a la moindre occasion!

Pierre
PI Picard2200 Regular ·
Je n'ai pas trouvé qu'Epcot était plus petit que les autres mais il y a des attractions d'un côté et des pays à visiter de l'autre. Personnellement, il m'a toujours fallu la journée et encore, sans visiter tous les pays. Le feu d'artifice le soir est également superbe.

Mais c'est le seul point où j'ai un commentaire à faire car pour le reste, je partage ton avis. Je retourne également au moins une fois par an en Floride car j'adore (même si ce n'est pas le plus bel état).

Similar discussions

You might also like