Pass annuel pour les parcs américains
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour à tous, je suis parti l'été dernier faire les grands parcs Américain et j'ai adoré donc j'y retourne cet été et j'aurais voulu savoir si mon Pass sera encore valable sachant que je pars le 21 juillet et que l'année dernière je suis parti le 1et Août ?
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

OUI. Si tu as acheté ton Pass le 1er août 2011 il est valable jusqu'au 31 aût 2012. Le Pass est valable jusqu'à la fin du mois poinçonné.
Quelques Voyages en Photos
HI Hideyoshi54 Regular ·
Ah super, oui mon Pass est poinçonné sur Août 2012 mais j'étais pas sur. Par contre l'été dernier j'y suis allé qu'avec ma femme et cet été j'y retourne avec un couple d'ami est ce que ce sera ok?
Oui, c'est pour 4 adultes, mais dans la même voiture.
LE Leeloo75 Veteran ·
ah non non, tu n'as pas le droit de partir sans ta femme 😎😎😎😎

oui jusqu'à 4 personnes dnas le véhicule c'est bon. lors d'un contrôle on te demande ta pièce d'identité pas celle des autres occupants😛
HI Hideyoshi54 Regular ·
Ma femme sera de la partie donc c'est bon mais cette année elle voyage en soute, c'est la crise quand même lol
TA Taq Veteran ·
4 adultes? Nous, on voyage à 5 (2 adultes + 3 enfants de 10,13 et 16 ans). Le pass est-il donc insuffisant?
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
Covers the pass owner and three (3) accompanying adults age 16 and older at sites where per person entrance fees are charged. No entry fee charged for children 15 and under. http://store.usgs.gov/pass/index.html

C'est pour 4 adultes (le conducteur et 3 passagers). Les enfants ne payent pas.
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Val,

OK.Merci.Ouf!

En même temps, c'est quoi 80$ par rapport au budget du voyage ? 😉
LE Leeloo75 Veteran ·
sinon tu mets le plus petit dans le coffre pour passer le check in 😉😉 je rigole hein !

Similar discussions

You might also like