Pass des parcs nationaux de l'Ouest américain: pour combien de personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Nous partons à 6 adultes pour l'ouest américain en juillet prochain et visiterons les parcs nationaux. je sais qu'il est plus intéressant d'acheter le pass, mais j'ai l'impression en lisant les sites que ce pass est valable pour la voiture avec 4 personnes dedans seulement. Cela veut-il dire que les 2 dernières personnes devront payer à part ? Et si oui, combien ?

Si vous avez vécu cette situation, pouvez-vous me donner vos infos ?

Merci d'avance à tous.
RO Route66 ·
Bonsoir Je ne crois pas , vous avez bien le droit d'etre une famille nombreuse, pourvu que vous soyer tous dans le meme véhicule. Personne ne verifie les lien de parenté entre les passagers, les gardes n'ont pas le temps

Route 66
Route 66 ( dit le Raconteux, alias Francois...)

Ride safe and have fun !
EL Elselille Regular ·
Merci pour la réponse. J'espère aussi que c'est le prix pour une voiture et tous ses occupants mais..... le doute subsiste encore 😕
HE Herwan8 ·
Le Pass est valable pour le détenteur + 3 adultes
OM Ombelline Veteran ·
et donc ? Faut-il acheter un 2ème pass ? je me posais également la question ?
ANNE
JA Jadorry Globetrotter ·
Le Pass est valable pour le détenteur + 3 adultes

Cette affirmation ne concerne QUE les parcs ayant un prix d'entrée par personne, genre Muir Woods à SFO puisqu'on ne peut pas physiquement y entrer en voiture 😛 Pour tous les autres parcs fédéraux, National Monuments etc où on entre en voiture, le prix d'entrée (donc le Pass) est "par voiture non commerciale" (donc autobus exclus) et quel que soit le nombre de personnes dedans ! A noter que en dehors du Pass, un paiement de 20 ou 25$ (selon les parcs) donne droit à autant d'entrées que tu veux pendant 7 jours maxi. Suffit de bien garder le ticket et de le laisser sur le tableau de bord.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JE JeanMichel54 Veteran ·
Sujet déjà souvent traité . Il y a probablement des réponses à cette question dans les archives ... Mais Jadorry à l' air pointu sur le sujet 😉
FA FabienneCA Globetrotter ·
Provides entrance or access to pass holder and accompanying passengers in a single, private, non-commercial vehicle at Federally operated recreation sites across the country.Covers the pass holder and three (3) accompanying adults age 16 and older at sites where per person entrance fees are charged. No entry fee for children 15 and under.http://store.usgs.gov/pass/index.html
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
Bonjour, Pointu, je ne sais pas mais j'en ai déjà acheté 3 ou 4 de ces Pass...et il m'en faudra encore un en 2010... et on sera 5 dans le minivan 😛😎😛
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JE JeanMichel54 Veteran ·
Bonsoir ,

Alors normal , tu es vraiment en plein dans le sujet !😉

Et encore de l' avion en perspective . Avec tout le respect que je te dois , tu dois déjà avoir un sacré nombre d' heures de vol au compteur en comptant ta seconde carrière ! 😎😉😏
Bof ! je ne sais plus quel philosophe a dit que l'expérience était quelque chose de redoutable qui colle aux dents comme un caramel mou.... Alors .... je ne vais pas "détourner" ce post avec mes caramels mous 😇😛😇😛😇
OR Oréli68 Regular ·
bonjour Alors pour le pass, il est valable pour tous les passagers de la voiture lorsque tu rentres dans le parc en voiture, genre Grand Canyon, Bryce, qd en fait le prix est par voiture Sinon il est valable pour le détenteur de la carte et 3 personnes qd tu rentres à pied dans le parc, genre Mono Lake, ou tu payes l'entrée par personne
Les voyageurs sont toujours des découvreurs Anne Morrow Lindbergh
EL Elselille Regular ·
Bonsoir, Merci beaucoup pour la réponse, qui me plaît bien ! un pass à acheter au lieu de deux, c'est toujours ça de pris !!! 😏 d'autant que nous ne ferons que des parcs où on rentre en voiture ! Bonne soirée et encore merci.

Similar discussions

You might also like