Le pass des parc nationaux est-il valable si on change de voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je loue une voiture puis un Camping car pour visiter quelques parcs dans l'Ouest américain.

Puis-je utiliser le même pass ? Il y a le numéro de la voiture dessus ? C'est le même prix voiture ou Camping car ?

Merci pour vos réponses. Dominique
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Puis-je utiliser le même pass ? Oui, le pass n'est pas lié au véhicule mais à l'identité du/des signataires Il y a le numéro de la voiture dessus ? Non C'est le même prix voiture ou Camping car ? Oui

Bon voyage !!!
TH TheDoms Regular ·
Bonjour,

Une réponse rapide et efficace comme je les adore 😉

Merci
AL Alougama Regular ·
Bonjour,

La passe est rattachée à un individu et non à un véhicule.
SI Sixiemesens Veteran ·
juste une limite, tu peux pas l'utilisé pour plus de 4 personnes

The pass admits the pass holder/s and passengers in a non-commercial vehicle at per vehicle fee areas and pass holder + 3 adults, not to exceed 4 adults, at per person fee areas. (children under 16 are admitted free)
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
BR Broze Veteran ·
juste une limite, tu peux pas l'utilisé pour plus de 4 personnes

Ce n'est pas tout à fait exact: la limite de 4 personnes de plus de 16 ans n'est que dans les parcs où l'entrée se paie par personne ("per person fee area"). Dans les parcs où l'entrée se paie par véhicule ("per vehicle fee area"), tous les passagers du véhicule sont couverts pour autant qu'il s'agisse d'un véhicule non commercial (donc pas un bus de touriste mais bien un minivan avec toute la famille ou les amis)
EL Ellobo Veteran ·
Bonjour, Comment connaître, avant de partir, les parcs par véhicule et ceux par personnes ? Merci a+
On me l'a souvent dit, et les photos ? Ben moi je filme !!!
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Le National Park Service ne reprend malheureusement la liste des Parcs appliquant l'une ou l'autre méthode. Il faut donc aller sur le site de chaque Parc pour le savoir, par exemple en utilisant ceci: http://www.nps.gov/findapark/index.htm

Similar discussions

You might also like