Passage d'une journée à Los Angeles et une journée à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

je suis en train de préparer un voyage que nous faisons cet été (Grands Parcs Nationaux) ; nous avons 1 journée entière à passer à Los Angeles à l'aller et 1 à San Francisco. Comme vous le comprendrez, ce voyage n'est pas tourné vers les "villes" ! Cela étant, que me conseillez-vous pour voir le "mieux", "plus joli", "plus intéressant" dans l'une comme l'autre ville ? Un grand merci par avance.
FL Floyd77 Veteran ·
Bonjour je corrige😊 GOLDEN GATE LOMBARD STREET PIER 39 FISHERMAN COIT TOWER Y MONTER 0 PIED DE PIER 39 CHINATOW BALLADE EN CABLES CAR ALAMO SQUARE Une journée bien pleine😊😛
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

En une journée : - LA : Sunset bld, Beverly Hills, Santa Monica Beach - SF : Fisherman Wharf, quartier chinois, lombard street... en cable car.

Dom
PI Pieuvre Regular ·
Merci à tous les deux ...
NA Nadegec Regular ·
bonjour certains vous répondrons que SF a plus de charme que LA, ou plutot l'inverse ensuite je pense qu'il faut que vous "temperiez" avec le décalage horaire, pas facile à gérer le premier jour. ensuite sur LA les distances sont plutot longues, donc effectivement pour faire hollywood bld, les plages de malibu et santa monica, la journée complete sera indispensable pour SF fisherman's warf avec une mini croisiere, coit tower et la rue très pentue (dont j'ai perdu le nom) mais qui est en face. la voiture sera là aussi indispensable !

bon séjour et profitez bien les parcs nationaux nous ont laissé un souvenir impérissable !
la richesse naît des différences ...

Similar discussions

You might also like