Passe pour la nourriture à Disney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour

Nous nous demandons s'il est avantageux de prendre la passe pour la nourriture offerte dans les forfaits pour Disney.

Merci Licou
MI Missprincess Regular ·
🙂 bonjour, quand j'ai fait mon voyage a walt disney j, ai beaucoup consulté ce forum qui ne parle que de disney...voici le lien WDWORLD.COM. BONNE VACANCES!!!
SW Swin Regular ·
Allo

ça dépend de ce que tu veux comme nourriture.... nous avons préféré se faire des sandwichs car sinon c'est très gras......genre hot dog, McDonald, etc....C'est comme tu veux
Swin
DA Danduc Veteran ·
Comme d'habitude, ça dépend.

Si vous avez de gros apétits et voulez essayer des plats qui sont hors de prix, que les expériences culinaires font parties de vos vacances et que ça ne vous dérange pas de devoir réserver vos places quelques jours d'avance (ou plusieurs semaines)oui c'est TRÈS avantageux. Coût: environs 45$ par adultes et 15$ par enfants de 03 à 09 ans par nuit.

Si vous aimez la spontanéité, ne voulez pas perdre de temps à manger dans les restaurants (1h30 +) et qu'un rien vous suffit, c'est trop onéreux à mon goût. En cherchant bien on peut trouver autres choses que des hot-dogs et des frites. 2h de repas aux tables (sans compter le déjeuner) par jour X 4 jours = 8 heures à manger, soit une journée de visite.

Allez-voir le site http://www.allearsnet.com/din/dining.htm car les prix des menus sont affichés. Aussi, le site http://www.mousesavers.com/meals.html donne des exemples pour économiser.

Je ne peux répondre à votre place car il y a trop de variables à analyser.

Bon voyage,

Daniel
LI Licou ·
Merci beaucoup, je ne connaissais pas ce site, Après un premier survol, je crois bien que ce sera très utile. Licou😉
CO Cooldad ·
Salut Licou, Moi aussi je me suis posé la question avant mon départ il y as 2 semaines déja... J'arrive de Disney il y as a peine 5 jours. Je n'ai pas pris la passe pour la nourriture et j'en suis bien contemps. Nous avons généralement déjeuné a l'hotel (All Star Music) et la plus part de nos diners furent sur les différents sites. Pour diner ca peut passer du junk food mais apres une semaine... C'est suffisant. Pour souper cependant je te conseille de réserver le matin meme si tu veux manger dans un bon resto. Sinon il te reste les restaurant type cafétéria qui sont passables. Le mieux c'est de manger dans le coin de Epcot pour gouter les plats de différents pays c'est tres bien et pas trop cher. Sinon tu peux manger dans Downtown Disney ils y as quelques bons endroits. Ne vas surtout pas a Planete Hollywood... C'est hors prix et pas terrible. Généralement, les américains mangent trop... Les assietes et les desserts sont énormes alors fait attention aux calories. Dit toi bien que tu ne vas pas visiter Disney World pour la gastronomie.... (Quelle gastronomie?) Tu auras plus de flexibilitée si tu mange quand tu as faim et part a l'aventure. Il n'y as pas de $$$$ a économiser avec la passe de toute facons.

Bonnes vacances et dit bonjour a Mickey de ma part.

Salut

Similar discussions

You might also like