Passer la queue de l'immigration américaine avec un bébé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Je pars prochainement aux USA ( Los Angeles ) avec mon bébé de 9 mois et je me pose la question de savoir s'il y a un fast track ou si le préposé qui gère la queue vous fait passer devant avec un bébe dans les bras ? J'étais à NYC le WE dernier et je n'ai pas vu de bébé dans la queue de l'immigration ?

Merci d'avance pour vos retours.
HE Herikles Globetrotter ·
C'est fort possible que tu passes en prio avec un bébé. A LA, je ne sais pas, mais à EWR, j'ai toujours vu TOUS les enfants passer avant tout le monde (et leur parents aussi 😉 bien sûr). Ils ne sont pas moins courtois en Californie.
Les concours photos VF
FR Frisoulette Veteran ·
bonsoir, 2 voyages en Californie avec de jeunes enfants. La 1ere fois , la personne qui gerait la queue n'a pas osé nous faire passer devant, mais c'est le gars de l'immigration lui meme qui s'est levé, a fait signe aux gens d'attendre et qui nous a fait signe de venir alors qu'il y avait facile 50 personnes devant. Il faut dire que ma fille de 2 ans pleurait .

La deuxieme fois , le gestionnaire de file nous a orienté directement dans la file ressortissant americain , ou il n'y avait que 2 personnes devant, et cela n'a posé aucun probleme.

Je pense quil n'y a pas de regle stricte, mais ils improvisent et globalement tu entres dans un pays ou l'enfant est "rois", et ou tout est prevu pour lui. Donc pas d'inquietude , à moins de tomber sur un mal-luné, tu devrais passer vite.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
KA Kapdiwasa Regular ·
C'est fort possible que tu passes en prio avec un bébé. A LA, je ne sais pas, mais à EWR, j'ai toujours vu TOUS les enfants passer avant tout le monde (et leur parents aussi 😉 bien sûr). Ils ne sont pas moins courtois en Californie.

Bonjour! Sinon, il suffit de faire un peu le forcing, en demandant gentiment et avec un grand sourire aux premiers de la queue s'ils veulent bien te laisser passer. Ca fonctionne presque tout le temps!
Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué.

(Boris Vian)
NI Nikky Globetrotter ·
À Montreal, pour le preembarquement américain, il y a une file pour les voyageurs avec jeunes enfants, femmes enceintes, handicapé, etc.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SA Sasmalko Veteran ·
Bonjour et merci à tous pour vos réponses, il est vrai que je ne me vois pas faire la queue avec le petit après 11h d'avion ! Bon dimanche !

Similar discussions

You might also like