Périple dans l'Ouest américain, Las Vegas et Miami avec six enfants à l'été 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
😉bonsoir, l'été dernier, j'ai fait un périple dans l'ouest, nous étions 2 familles 4 adultes 6 enfants( 15, 13;13;13;8;6 ans) a titre de renseignements pour les internautes je vous donne les tarifs que nous avons eu par famille réservation totalement par le net billets d'avion achetés 1 an à l'avance: marseille las vegas A/R 2880 euros (4 adultes 1enfant) voiture dodge 7 places(choix perso pour avoir + de place) 700 euros pour 23 jours Hotels 23 nuits/5 personnes 1600 euros las vegas, bryce cannyon, grand canyon, lake powell, antelope canyon, horse shoe bend ;monnument valley ;seligman, flagstaff, los angeles, san francisco, death valley;bodie las végas; si certains veulent d'autres renseignements pas de problèmes par contre je compte repartir l'été 2010 et je voulais savoir si quelqu'un à déjà fait :las vegas miami, le prix du billet est il plus cher en atterrissant à las végas et en repartant de miami? quels sont les endroits à ne pas rater sur ce périple? merci de votre aide
VA VaniManu Regular ·
Bonjour, Nous allons nous marier à Las Vegas en juillet 2009 et les tarifs que tu cites me surprennent!! Pourrais tu me dire sur quel site tu les as eu?

Merci
IR Irland ·
bonjour, j'ai réservé mes billets d'avion sur ebookers;mais je les ai réservé en septembre 2007 pour juillet 2008 la voiture sur ebookers également en novembre 2007 et les hotels ça a été trés long car j'ai fait hotel par hotel en vérifiant le mouvement des prix chaque jour, par exemple à végas il y a eu une vente flash en janvier 2008 au circus circus à 37 dollars la nuit pour 5, j'ai acheté mes dollars sur un site lorsque le dollar était au plus bas, j'ai aussi réservé par internet le survol du grand canyon 600 dollars et alcatraz, par contre pour mon mariage a végas j'ai rien réservé on s'est arrêté à une chapelle on est tombé sur un gars super sympa qui nous a fait un prix (100 dollars/couple)car avec nos amis nous avons fait la cérémonie en même temps, c'était juste pour le fun nous sommes mariés depuis 17 ans, c'était sympa les enfants ont bien ri, par contre tu vois c'est pour ça que je commence à préparer mon voyage prévu en 2010 afin d'avoir de bons tarifs a bientôt et bonne chance
VA VaniManu Regular ·
Merci pour ta réponse! En effet ça vaut le coup!! J'ai regardé les tarifs sur ebooker moi aussi mais les billets nous reviennent à 4500€ pour nous 5 et les hotels 1700€ si nous passons par NY, las vegas et los angeles, avec les hotels les moins chers! Et donc si nous passons par NY les billets seront plus chers!

Nous attendons 2 devis de 2 agences de voyage!

Si tu as des idées pour payer moins cher je suis preneuse!

Merci encore!

PS : super tes photos!!
IR Irland ·
essaies tous les comparateurs sur le net, par contre j'habite la côte d'azur et les départs étaient moins chers de marseille que de nice ou paris donc nous sommes partis de marseille cherches donc les differences de prix par rapport à ta ville de départ ça vaut peut être le coup de descendre prendre l'avion dans le sud si tu y gagnes sur le prix du départ a bientôt!
VA VaniManu Regular ·
bonjour,

Héhé, je suis du sud aussi 😉 et j'ai comparé avec un départ de montpellier et ça coute plus cher que de partir de Paris 🙁

J'attend de voir les devis et je comparerai avec nos propres recherches sur le net!

MErci encore pour le temps que tu m'a accordé
IR Irland ·
tiens moi au courant lorsque tu auras tes billets a bientôt!

Similar discussions

You might also like