Permis de conduire à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonsoir tout le monde,

voila j'ai 24ans et je compte partir a Los Angeles avec mon cousin de 20ans et un ami de 20ans également ... Nous nous sommes renseignés via expédia pour une dodge charger qui nous couterait 249€ pour 7 jours mais voila nous savons qu'il faut ajouter un supplément tarif jeune de -25ans ainsi qu'un supplément multi conducteur si cela est possible bien sur... Donc voila je me demandais si quelqu'un savait me dire si c'est supplément était énorme et cette fameuse garantie qu'il faut donner au début est également énorme car nous avons qu'un petit budget et hésitons entre Los Angeles & la Floride car je sais que Los Angeles sans voiture est vraiment hard...

Merci pour vos réponses d'avances chères ami(e)s
NI Nikky Globetrotter ·
Les suppléments pour jeunes conducteurs sont autour de 20-25$ par jour, selon la compagnie.

Quant à la garantie, on appelle ça un "deposit" et c'est "gelé" sur la carte de crédit, il n'y a rien à payer à proprement dit.

hésitons entre Los Angeles & la Floride car je sais que Los Angeles sans voiture est vraiment hard.

..

La Floride sans voiture c'est hard aussi...à moins que vous ne restiez uniquement qu'à South Beach mais alors là c'est dommage car il y a quand même des trucs à voir (Everglades, Keys...). Mais tout dépend de ce que vous recherchez pour votre voyage exactement?

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like