Petit autotour sur Las Vegas et les parcs de l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonsoir ma chère communauté VF

Je compte partir à Las Vegas en avril pendant 10 jours et donc faire un petit autotour. Je voudrais avoir vos avis sur les différentes étapes, sur la durée passée dans chaque parc, sur les hotels ou les distances entre les étapes:

- 10-13 : LV dans l'hotel circus circus. - du 13 au 14/04 une nuit Grand Canyon au Grand Canyon Plaza - du 14 au 15/04 une nuit Monument Valley au Goulding's Lodge - du 15 au 17/04 2 nuits sur le lake Powell à l'hôtel Holiday Inn Express Lake Powell (pour visiter anteloppe canyon et le lake powell) - du 17 au 18/04 1 nuit au Zion Lodge - et du 18 au 20/04 2 nuits sur Las Vegas sur l'hôtel Bellagio

J'attends vos réponses avec impatience. Merci
PS PSI31 Globetrotter ·
Bonsoir,

Tu ne passes pas à Bryce Canyon ?

Patrick
On ne vit qu'une fois ! Mes USA 1998 2000 ... : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/ USA 2008 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2008 USA 2011 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2011
RO Roadtrippin Veteran ·
Il manque Bryce Canyon.

A+ Dom
IT Itat Globetrotter ·
Salut

En effet comme les autres, Bryce Canyon, entre Page et Zion!!! Enlève un jour à Las Vegas. 😉

Le Circus Circus, c'est pour le prix? Pour un peu plus cher mais pas beaucoup tu peux avoir des hôtels mieux situés sur le strip et plus récents 😉

@++
PE Petitbanjo Regular ·
oui il manque Bryce et Valley of Fire
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour

vous passez trop de nuitées à Las Vegas, par contre vous zappez Brice Canyon, ce qui est vraiment dommage; il faudrait rectifier

Bon voyage
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
KE Kevllino Regular ·
Bonjour

merci pour vos réponses. Je ne l'ai pas précisé mais je comptais passer par Bryce, mais grâce à vos conseils je pense que je vais y rester une nuit. Pour ce qui est de l’hôtel à LV à l'aller que me proposeriez-vous? Et enfin 2 dernières choses : - est-ce que ça vaut le coût de rester 2 jours à Page pour voir Anteloppe canyon et lake Powell - pour valley of fire : c'est faisable de la visiter sur le chemin du retou entre Zion et LV sans y passer une nuit ?

Merci pour vos futures réponses
PE Petitbanjo Regular ·
alors à Page, deux nuits suffisent avec donc un jour plein sur place qui permet de voir par exemple, Hoseshoe bend le matin mais ps trop tôt sinon à l'ombre, Antelope canyon le midi (pour avoir le plus de lumière possible), et faire un tour en bateau sur le lac l'après-midi. pour Valley of Fire, oui bien sûr, le traverser en revenant de Zion est tout à fait possible mais compter quand même deux bonnes heures sur place car il y a pas mal d'arrêts photos et balades.
KE Kevllino Regular ·
Merci beaucoup pour vos précieux conseils
FL Flocri42 ·
Pour le Belagio , ne change rien, c'est vraiment un hotel magnifique et les restaurants excellents

Good Trip
KE Kevllino Regular ·
Thanks
PE Petitbanjo Regular ·
oui je confirme : le Bellagio est superbe ! sinon le Flamingo est très bien, très bon rapport qualité-prix ! et bien placé.

Similar discussions

You might also like