Peut-on encore fumer à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Existe t'il encore des lieux fumeurs à New York? Chambres d' hotel, restau? Merci à vous.
NI Nikky Globetrotter ·
Depuis 2003, il est interdit de fumer partout à New York, bars, restos, édifices...Il y a peut-être encore des chambres fumeurs dans les hôtels.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
EN Enzo0511 Globetrotter ·
vivement que ca arrive en europe...
CO Colysee Globetrotter ·
Merci du renseignemen, bonne journée.
ME Melyjul Veteran ·
effectivement, il y a encore des chambres fumeurs dans certains hôtels.
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
CA Cast Veteran ·
profite en pour arrêter ! 😛 5 euros par jour pendant 3 mois = un aller retour pour new york !😉
ME Melyjul Veteran ·
bizarrement, quand je suis allée à new york en 2004 les clopes étaient à environ 7/8 dollars le paquet. et quand j'y suis retournée, en fin d'année, le paquet était à 4 dollars 😮
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
CA Cast Veteran ·
C'est au contraire complètement logique ! Déja que les USA font tout pour empêcher les gens de fumer, si en plus les clopes sont chères !... Je pense que c'est plutôt là une stratégie des fabriquants pour reconquérir leurs futurs cancers ! Je ne sais pas de combien sont taxées les clopes là-bas ?!... Quelle m.... ces clopes !... Je souhaite à tous ces fabriquants de m.... de crever d'un cancer généralisé dans d'horribles souffrances !... Voire même plus !

Similar discussions

You might also like