Piscine sur les hauteurs à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Salut,

Voilà c'est peu être une question un peu saugrenue mais bon je me lance!

J'aimerais savoir si vous connaissez l'adresse d'une piscine en hauteur à NY et quel en sont les tarifs?

J'ai pas mal chercher sur google, j'ai trouvé 2-3 trucs style le Manhattan Plaza Health Club mais il me semble que ce soit plutôt un club et gym et que la piscine soit fait pour nager (que faire des longueur et non pas faire la flaque dans l'eau) moi je recherche une sorte de spa jaccuzzi un truc pas de setress ou on peu admirer la ville....

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai bien trouvé 2-3 trucs mais j'ai encore un problème, sur tout les sites que j'ai consulté, il y a une brève description des installations mais PAS DE PRIX! donc j'aurais également voulu connaître le coût d'une après midi dans un tel établissement.

Si quelqu'un a des infos, même merdiques! je suis preneur!

Merci!
LI LiseDenise Globetrotter ·
En voici trois, assez chers toutefois, j'espère que vous pouvez voir les photos sinon, allez sur http://www.nypost.com/pagesixmag/issues/20080727/Fitness+NYCs+Power+Pools

LE PARKER MERIDIEN HOTEL, 118 WEST 57TH ST. (BETWEEN SIXTH AND SEVENTH AVES.); 212-708-7340

Photo: Courtesy Le Parker Meridien Hotel Nothing beats a swim in ocean water, but if you can’t get to Jones Beach, there’s no need to sweat it. Dip instead into the 40-foot saltwater pool on the penthouse floor of Le Parker Meridien Hotel. It has one thing the ocean doesn’t—breathtaking views of Central Park. Though the pool is glass-enclosed, the wide-open windows let fresh air in while you splash around with the likes of Kerry Washington, Ted Danson and Paula Abdul. The adjacent sundeck is filled with lounge chairs, from which you can order drinks or room service. Or indulge in reflexology and chair massage. Cost: A day pass (which includes use of the pool, sundeck and gym) is available for $100 a day ($50 for children).

Photo: Courtesy Excelsior Athletic Club Yes, that’s candy queen Dylan Lauren helping a group of friends work off the sweets by giving them swimming lessons, and former Random House president and Tina Brown spouse Harold Evans swimming the backstroke in the glass-walled pool of the Excelsior Athletic Club. On the edge of the club’s fifth floor, with the iconic 59th St. Bridge in the background, the setting is so “New York, ” that scenes for I Am Legend were shot here. During filming, Will Smith hung out with his boxing trainer, and “played with my son, ’’ says the club’s owner, David S. Cohen. When the weather is warm enough, the retractable glass roof peels back, giving the feel of outdoor bathing. The tropical plants and bamboo around the sun deck, and the water kept at 82 degrees, will also help you feel like you’re on vacation. Cost: Membership is $150 per month. The Party Pool THE HOTEL GANSEVOORT, 18 NINTH AVE. (AT 13TH ST.); 212-414-1008 Photo: Courtesy Gansevoort Hotel Colored lights turn this outdoor pool’s water from purple to pink, beginning at sundown, while the adjacent bar keeps a social vibe going day and night. Ashton Kutcher, Scarlett Johansson, Liv Tyler, Kelly Ripa, Gisele Bündchen, Usher and Drew Barrymore are just some of the revelers who have been drawn to the Gansevoort’s pool. Kid Rock hosted a New Year’s Eve party here, but was stopped by security when he tried to skinny-dip. Daytrippers will appreciate the underwater sound system, which gets the party started while you swim laps in the 45-foot, heated pool. Cost: For $250, you get use of the pool for a day, plus a one-hour spa treatment of your choice, a cocktail, Evian spritzer, a bottle of Fiji water, hotel pool bag, and a sun-care kit including Korres suncreen, moisturizer and after-sun cooling lotion.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Après les discothèques sur les toits, maintenant les piscines 😮 T'as vraiment l'intention de n'aller que sur les toits ? T'es Spiderman 😊

Rassure-moi, tu vas à New York pour visiter des trucs quand même ?
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
HE HellHeat Regular ·
@ LiseDenise : Merci pour cette réponse très complète, c’est vrai que c’est assez cher mais bon, si c’est tout ce qu’il y a je pense que je vais m’orienter vers LE PARKER MERIDIEN HOTEL tu dois vraiment passer un journée de rêve. Mais je vais tout de même continuer à chercher…

@ Vazsvite : Oui j’ai l’intention d’aller que sur les toits, le comble, c’est que j’ai un vertige ultime ! Donc non je ne suis malheureusement pas spiderman !

En fait, non je ne compte rien visiter, juste me saouler propre en ordre la nuit et récupérer dans les spa la journée, je veux qu’il soit en hauteur afin de quand même pouvoir admirer qqch de NY…..

Si qqn d'autres à encore des infos je suis preneur....
LI LiseDenise Globetrotter ·
Voici une liste d'hôtels new-yorkais avec piscine, quelques unes sur le toit. Il te faudra aller visiter le site internet pour en connaître les détails.

http://m.nyc.com/visitor_guide/new_york_hotels_with_pools.703529/editorial_review.aspx
Néfer Globetrotter ·
Bon matin,

Je reste persuadé que les fruits de votre recherche vont certes servir, mais probablement à d'autres forumeurs puisque l'ami helvète nous avait écrit un mois en arrière:

Séjourner au "L Hostel" à New York?

8 juillet 2009 à 12:09 Répondre

Salut,

J'ai réservé 5nuits dans le L Hostel à New York sur la 7eme avenue, j'ai matté leur site ça à l'air super propre et neuf. Mais internet c'est bien joli et j'aurais voulu avoir des réactions de gens qui si sont rendu personnellement!

L'accueil est-t-il bien?

Les installations disponibles sont-elles bien? (Ordinateur gratuit? Petite restauration.....)

Comment si rendre depuis Newark? (Metro - train - Taxi - Shuttle)

Les installations sanitaires sont-elle convenables? (suffisamment de douche WC....)

Merci de vos réponses!
HE HellHeat Regular ·
Je dois comprendre quoi par ce message?

Je suis bien partit à NY mi juillet pour une semaine, mais j'ai tellement adoré cette ville que j'y retourne 10 jours pour le nouvel an!
RA Raphael753 ·
Le meilleur rooftop piscine de NY , rapport qualité prix est celui de l hollyday inn sur la 57eme

60 usd la journée pour une piscine decouverte et de bonne taille.
HE HellHeat Regular ·
Merci, mais sera en hiver donc ....
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Comprend ce que tu veux... Moi, j'ai tout compris dès le début.

Maintenant qu'on a plus de précision et qu'on sait que ton deuxième séjour aura lieu en hiver, faut donc penser à des piscines toujours en hauteur, mais couvertes et chauffées.

Pour ceux et celles qui sont intéressés par cette petite fantaisie en hauteur. Ce lien http://www.oyster.com/ donne tous les renseignements
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Ce n'est pas sur les hauteurs de Manhattan, mais plutot aux endroits caches de Brooklyn, "dumpster pool parties":

pour ceux qui comprennent bien l'anglais:

http://video.nytimes.com/video/2009/07/19/arts/1247463519939/urbaneye-dumpster-pool-party.html

Similar discussions

You might also like