Pistes pour les sites sur la Hole in the Rock Road? (Utah)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
Je prévois faire quelques sites le long de la Hole in the Rock road. Plus précisemment le Broken Bow Arche, le Peek-a-Boo et Dry Fork slot et Sunset Arche. J'aurai un SUV avec bonne hauteur de garde mais 2 x 4 plutôt qu'un vrai 4x4. Est-ce que les pistes sont OK pour ce type de vehicule, plus particulièrement la BLM 276 qui mène au trailhead de Broken Bow et la piste qui mène au trailhead pour Peek-a-Boo et Dry fork ? Merci.
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Salut ccddpeek,

Il est vrai que sur la fin, la piste est légérement abimée. Si tu as un SUV avec une bonne garde au sol, tu n'auras pas de problème.

en direction de Broken Bow Arch sur la HIRR

@+ le spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour JP,

même si l'état a pu varier depuis 2009, j'ai fait cette piste avec un Toyota Sienna (van), donc avec un SUV avec bonne hauteur de garde, cela ne devrait pas poser de problème.
RO Rockingusa Regular ·
Bonjour,

Je prépare mon voyage dans l'Ouest pour août 2013. J'ai une question qui me perturbe concernant la Hole in the Rock road.

Je souhaiterais effectuer la randonnée jusque Pickaboo Gulch, Dry Fork et Spooky Gulch. Mon souci est que je n'aurais pas de véhicule style SUV/4x4 mais une voiture "classique". Sachant que la piste de 2 miles reliant la Hole in the Rock Road au début de la trailhead est impraticable en voiture classique, je me demandais s'il était possible de garer la voiture sur la HITRR et d'emprunter la piste de 2 miles jusqu'au trailhead.

Y a-t-il des possibilités de parking le long de la HITRR?

Merci mille fois pour votre réponse!
GU Guillaume130 Regular ·
Bonjour, j'y étais en Avril 2013. Elle était lisse comme une autoroute ! Seul les embranchements pour les différents sites sont un peu plus torturés. Pour Dry Fork il y a des passages avec des ornières. C'est passable doucement. L'arrivée au parking final est plus dur mais tu peux te garer un peu 50 mètres avant. Au pire tu peux toujours prendre l'embranchement et te garer dès que ca passe plus. Une voiture break est arrivée sans problème juste et s'est garé 50 mètre avant le dernier parking.

Apres comme d'hab les pistes change à chaque orages. Mais HITRR est connu pour être passables par un véhicule de tourisme sans problème.

Un petit conseil pour Spooky, il vaut mieux le descendre que le monter. En plein milieu il y a un mur à monter. Il est VRAIMENT VRAIMENT pas évident. (et je ne parle pas de l'entrée de Peek a boo qui a aussi un mur pile à l'entrée mais avec des entailles creusées afin de monter.)
Guillaume 4Fois New York Gros coup de coeur ! L'ouest Américain en 2011 ! 2012 direction l'Australie :) http://2012australie2012.blogspot.fr/ http://ouestusa2011aout.blogspot.fr/

Similar discussions

You might also like