Avis sur plusieurs logemensts à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour !!!

ça fait plusieurs semaines que je flâne sur le forum à la recherche d'infos, et là je faois appel à votrre expérience, nous envisageons de partir à NY, au départ nous devions être 4, donc j'avais repéré un suppert appart en location, mais malheureusement nous ne serons que 2 ... ce qui change nos projets ...

Nous sommes à la recherche d'un logement propre, si possible chambre double, bien placé et pas trop cher ... autrement dit une aiguille dans une botte de foin !!!

mais après moules recherches, je suis tombée sur 2/3 petits trucs sympas :

* BIG APPLE HOSTEL en plein centre

* NEWTON HOTEL un peu plus excentré

* LITTLE APPLE à Harlem

Qu'en pensez vous ???

POur la période de déprt nous hésitons aussi entre le mois de juin et la fin septembre, là aussi je fais appel à vos expériences ...

Merci mille fois de prendre le temps de me lire !!

A bientôt !
Bon voyage à tous !
MI Michelleusa Regular ·
bonjour pour les hôtels je ne peux pas vous aider car j'étais hébergé, mais en ce qui concerne la date j'y suis allée du 14 au 29 septembre 2010 et j'ai eu un temps magnifique (l'été indien) donc très bien pour visiter et faire des photos et marcher car il faut beaucoup marcher pour mieux voir.
FR Frans23 Regular ·
je suis reste 2 fois au herald square hotel, tres bien situé pres de l'empire state building

sinon il faut etre a l'affut des promos sur les sites habtuels: expedia, hotels.com...

j'avais eu l'hemsley park lane a un super prix il y a 2 ans alors que normallement c'est de prix totalement hors budget
ZE Zepepette ·
😉 MERCI pour vos réponses !!! j'ai réservé au BIG APPLE pour avoir un peu plus de budget sur place, c'est ce qui est le plus important et puis du moment que j'ai un lit propre et une salle de bain, on y passe pas bcp de temps dans la chambre !!

merci pour vos réponses !
Bon voyage à tous !
FR Frans23 Regular ·
bonne decision de toute facon c'est vrai, on passe tres peu de temps dans la chambre

tu vas adorer NY

Similar discussions

You might also like