Logement sur Manhattan à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Ma fille et son copain désirent passer les fêtes de fin d'année à New York. Peut on me comuniquer des chambres d'hotes sur Manatann Cordialement
Eliane
FA FabienneCA Globetrotter ·
Ce sujet a été traité au moins deux fois en Septembre, avec mille réponses..Lance une recherche (rechercher des messages en haut a droite et en gras) sur le forum et tu trouveras sûrement ce que tu recherches🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JA Jadorry Globetrotter ·
Euh ça doit être Manhattan dont tu veux aprler ?

A mon avis z'en ont pas des chambres d'hôtes ! Des hôtels oui !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
TC Tchatteur33 ·
Salut je compte partir aux etats unis le mois prochain et j ai dc effectuer des recherches pour le logement qui m on conduit a l hotel "jazz on the villa"juste derriere central prk liens disponible sur hostels.com
ME Melyjul Veteran ·
jazz on the villa n'est pas un hotel mais une auberge de jeunesse (hostel en anglais) 😉 il me semble qu'ils n'ont pas de chambres privées mais des dortoirs.
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter

Similar discussions

You might also like