Prendre un vol Lyon - New York avec Iberia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour, Je cherche au meilleur prix un billet aller-retour Lyon-New York pour la 2ème quinzaine d'aout et sur les sites que je connais je trouve un billet avec Iberia à 300€ de moins que toutes les autres compagnies. A votre avis cela cache quoi ? Pourquoi une telle différence ? Avez-vous déjà voyager avec cette compagnie ? et quand pensez-vous ? Je ne suis pas sur de connaitre tous les sites pour les billets d'avion Je cherche essentiellement sur opodo, ebooker, sncf voyage En connaissez-vous d'autres ? Merci de vos réponses Amicalement Cathy
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

A votre avis cela cache quoi ? Pourquoi une telle différence ? Avez-vous déjà voyager avec cette compagnie ? et quand pensez-vous ?

Voir ici ou là.
Contributions CC BY-SA
HE Henrimini ·
Aucune compagnie n'est parfaite. Ibéria deux trajets et no problèmes.
Le bien fait peu de bruit, le bruit fait peu de bien.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Aucune compagnie n'est parfaite.

Non, mais certaines s'en approchent (oui on va encore m'accuser de faire de la pub à Virgin America 😇). Pour Iberia, on en est (très) loin.

Ibéria deux trajets et no problèmes.

Chanceux ? Pas les mêmes attentes ? Le consensus Skytrax est malheureusement assez édifiant toujours 🤪
Contributions CC BY-SA
KA Katze Veteran ·
bonjour,

Avez-vous regarder les délais de vol ? Ibéria -sur les tarifs les plus bas- propose souvent des vols de plus de 25 heures pour rejoindre les USA ..... Bonne préparation. Cordialement, thierrymanu
Katze http://katze.fr Mon site pour vous aider à bien préparer votre voyage dans l'Ouest américain. La page Facebook du site sur : https://www.facebook.com/katze06
SC Scrapeuse Regular ·
Bonjour, Oui, effectivement le temps de voyage est plus long, il faut compter entre 3 et 4 de plus que par Paris mais vu le prix, on peut faire le sacrifice. Avez-des sites pour les billets d'avion à mes conseillers. Merci Cathy

Similar discussions

You might also like