Préparation de la randonnée Panorama trail (Yosémite)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hello,

Notre projet avance et je vous en remercie encore et encore .... Me revoilà avec 1 question relative à la visite de Yosémite Park ; nous ne serons pas seuls alors !!!! 😛 Nous arriverons normalement le 14/07 en début d'AM ds le parc par El portal, nous aimerions faire le Panorama Trail ( soit la montée soit la descente) le 15 : que pouvons-nous faire pour mettre ttes nos chances de notre côté pour la réservation du shuttle pour le Glacier point ? On est 4 Et si vous pensez que nos chances sont minimes, quelle autre rando envisager ? En excluant le Four Mile Trail apparemment trop dur d'1 durée équivalente ou - et avec de superbes vues 😮 😮 Merci pour vos suggestions et à bientôt

Laurence
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

Pour faire le Panorama Trail, le mieux c'est de réserver d'avance (possible 7j à l'avance par téléphone), ce que nous n'avions pas fait en aout dernier et il n'y avait plus de place pour le lendemain et le surlendemain de notre arrivée à Yosémite. Alors pour mettre toutes les chances de votre côté, réservez !!! Ici le lien vers la société organisatrice.

Sinon pour avoir des idées d'autres randos dans Yosémite, tu peux jeter un coup d'oeil dans notre carnet de voyage en passant par mon profil (J24 à J26 dans la partie 2).

Bonne préparation.

Christine.
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
LA Laurence49b Veteran ·
Bonjour Christine

Justement, c'est en consultant ton carnet de voyage que je me suis interrogée et que j'ai appris que le Panorama Trail n'était pas chose acquise : il faut le mériter, lol Merci bcp pour ton précieux renseignement et ton merveilleux carnet Connais-tu la rando CLOUD'S REST suggérée par cefdc9ds en réponse d'1 post de jeanke 25 08 07 ? Visite de Yosemite: randonnées et points de vue

Bonne journée et à bientôt, Laurence 😊

KR Krikri6792 Globetrotter ·
BonjourLaurence,

Je suis ravie que mon carnet ait pu t'inspirer et t'aider à préparer ton futur voyage.

Non, je ne connais pas la rando "Cloud's rest", car je n'ai fait que les randos décrites dans mon carnet. Mais je te fais un lien vers un site qui peut t'aider (ici) à te décider. Il s'agit apparemment d'une superbe rando, mais prenant une grosse journée, 7h de marche ; 12, 8 miles = 20 kms, au départ du Tenaya Lake.

En espérant avoir pu t'aider un peu, je te souhaite une bonne journée. A+ si tu d'autres questions, n'hésite pas.

Christine.
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
LA Laurence49b Veteran ·
Salut christine, Tout simplement génial le site "localhikes" et merci bcp Bon vent à toi également; que faites-vous cette année? Vous repartez aux states ou vous allez découvrir de nouveaux horizons? Je n'hésiterai pas si j'ai d'autres questions, t'inquiètes !!!! A + Laurence 😉

Similar discussions

You might also like