Prix d'un billet d'avion pas cher pour Los Angeles au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Je voudrais savoir si vous connaissé un site qui vende des billets d'avion pour pas trop cher à los angeles mais au mois d'aout !! car je c'est a cete période ils sont très cher !!

et je voudrais savoir aussi si on a besoin de notre passeport pour se procurer le billet ?

Merci pour ceux qui répondront !!
TA Tanss Globetrotter ·
En achetant en mai pour le mois d'août n'attendez pas de miracle ! Prévoir au minimum 900 euros.

Vous n'avez pas besoin de passeport pour acheter un billet. Mais très rapidement vous devrez communiquer votre N° de passeport à la compagnie aérienne car c'est exigé par les autorités américaines.
NA Nanou13 ·
Je voudrais savoir si vous connaissé un site qui vende des billets d'avion pour pas trop cher à los angeles mais au mois d'aout !! car je c'est a cete période ils sont très cher !!

et je voudrais savoir aussi si on a besoin de notre passeport pour se procurer le billet ?

Merci pour ceux qui répondront !!

Bonjour Vanessa. Je viens d'acheter un billet d'avion en ligne chez PROMOVACANCES.FR PARIS SAN FRANCISCO ALLER RETOUR à523 euros TTC évidemment tu as besoin d'avoir au moins le numéro, le lieu d'émission et la date d'expiration de ton passeport .Les autorités américaines exigent des agences de voyages tous ces renseignements. Bonne chance pour la suite.
RA Rasbora Regular ·
Ce comparateur américain t'aidera peut-être ? http://www.sidestep.com/air/ Rasbora
EM Emyucsc ·
Je viens d'acheter mon bilet pour septembre pr LAX, à 590 euros avec KLM. 1er conseil : achetes ton billet MAINTENANT. Tu peux consulter les prix sur expedia, opodo, last minute . En attendant, les vols directs sont bcoup plus chers, donc choisis ceux avec une escale. Tu as seulement besoin de ton numéro de carte bancaire pour acheter ton billet sur le net. Ton passeport te sera seulement demandé lors de l'enregistrement de tes bagages.
VA Vaness23 ·
Merci tout le monde vous m'avez bien aidé merci de vos renseignement !!!

Similar discussions

You might also like