Prix du stationnement au port de Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

J'ai peut-être l'intention de partir en croisière au mois de février 08 durant 5 jours, au départ de Miami. Si je veux y aller en voiture (départ de montréal), combient sa coûte pour se stationner au port et est-ce sécuritaire??

merci catherine
KA Karibou15 Regular ·
bonjour apparemment pas de reponse à votre question 03 ans apres ! mais la question est toujours d'actualité merçi de votre reponse
LU Lucep ·
Je viens de prendre connaissance de ta question sur le tarif du stationement au port de MIAMI Je partais pour une croisière sur le Carnival Freedom . Avec mon beau-frère qui était venu me rejoindre au départ du bateau, nous devions laisser nos voitures au stationement pour les sept jours de notre croisière. On se dirige a la préposée au stationement $140.00 US dit-elle. Bien, je lui présente ma carte banquaire MASTER CARD (Valide) NON NON Cash please , we dont accept the credit card.

Bien oui, pour $140.00 US cash chacun , on a eu notre place de STATIONEMENT, mais cash là , on ne s`en attendait pas, ça fait un trou dans notre monaie étrangère HA HA Cash = Comptant

A FAIRE ATTENTION

Bonne Prochaine Croisière

Luc Prochaine croisère Juin 2011 JEWEL of the SEAS RCI
Luc

Similar discussions

You might also like