Problème sur l'emplacement d'un camping-car au Grand Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je suis à J-30 de mon big trip dans l'Ouest américain, et en faisant le dernier point sur mon voyage, et en checkant mes résa camping pour RV, je viens de m'apercevoir qu'à Grand Canyon, ma résa au Mather campground est pour un emplacement pour un 15ft max, (j'ai réservé le J29 chez Moturis, donc 29 ft), il est indiqué, max vehicule : 2, est ce que basiquement je peux calculer 15 x 2 =30, auquel cas, ça passe, où je vais avoir des pb avec mon gros machin !!!!! est ce que c'est déja arrivé à qlq 1, ce genre de mésaventure ??? et quelle est la solution (réserver un autre emplacement adequat n'est plus possible ;o)))

Merci bq pour votre aide, ce site est LE site pour y préparer son voyage ;o))) félicitations !!!!
label_ln
ZI Zibboux Regular ·
Bonjour !

Cela ne fonctionne pas comme cela ... tu ne pourras pas te garer ! et de plus tu sauras pas ! car entre 15 ou 30 .... Envoi un émail pour expliquer ton problème ... ou annule on te remboursera d'un partie de ta résevation ! Sinon tu peux essayer de réserver au trailler village juste à côté de mather !

http://www.grandcanyonlodges.com/lodging-705.html

Trailer VillageTrailer Village, only 1/2 mile from the rim of the Canyon and located inside the National Park, offers pull-through, paved sites with full hookups for Recreational Vehicles up to 50 feet in length. Each site features a picnic table, barbecue grill, 30 and 50 amp electrical service, cable TV, and water and sewage hook-ups. Camper Services is nearby offering coin-operated showers, laundry facilities, vending machines, and telephones. Trailer Village is open all year.

Visit our Trailer Village gallery page to view images of our Trailer Village.

see more photos »

Grand Canyon Trailer Village Room TypeSummer 2008 - Rates for 2009 T/B/D.Up to 28 feet total vehicle length$32.00Up to 50 feet total vehicle length$32.00Extra person$2.00
A+
LA Labelln ·
Merci bq,

Je tente d'envoyer un mail explicatif dans un 1er temps, et ensuite voir pour annuler et réserver à l'adresse que tu m'as indiqué.

Merci pour ton aide
label_ln

Similar discussions

You might also like